Au niveau de l'url_rewritting
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vitalizo - WRInaute passionné

Au niveau de l'url_rewritting
A vrai dire j'ai lu enormement d'articles et à force je me suis complétement embrouillé dedans.
J'aimerais savoir plusieurs choses:
- c'est quoi un SID? si vous pouvez me faire une réponse facile à comprendre car sur la plupart des site sur le web c'est du chinois.
- www.live-sports.info/forum Est ce que mon forum est url_rewrittez et est ce bon au niveau du sid?
- Au niveau de sitemap, google me dit 2 fois qu'il ne trouve pas l'url ! il faut bien le placer à la racine non?
merci
J'aimerais savoir plusieurs choses:
- c'est quoi un SID? si vous pouvez me faire une réponse facile à comprendre car sur la plupart des site sur le web c'est du chinois.
- www.live-sports.info/forum Est ce que mon forum est url_rewrittez et est ce bon au niveau du sid?
- Au niveau de sitemap, google me dit 2 fois qu'il ne trouve pas l'url ! il faut bien le placer à la racine non?
merci
Dernière édition par vitalizo le Dim Nov 27, 2005 16:52, édité 1 fois.
-

medium69 - WRInaute passionné

Re: Au niveau de l'url_rewritting
vitalizo a écrit:- c'est quoi un SID? si vous pouvez me faire une réponse facile à comprendre car sur la plupart des site sur le web c'est du chinois.
SID est une constante qui contient l'identifiant de session.
Elle seert généralement pour la transmission de la session via l'URL.
Google gère mal les identifiant de session dans l'URL
Tu peux passer l'identifiant via un cookie pour éviter le problème
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Créer des expressions à partir de mots-clés - 05-09-2005
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint - 12-02-2007
- Lancement de MSN Search imminent - 11-01-2005
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- Opt-out Google Analytics : plugin Internet Explorer, Firefox, Chrome - 26-05-2010
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL - 24-08-2007