Niveau de referencement google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

c+cool
Nouveau WRInaute

Niveau de referencement google

Message le Mer Juil 06, 2005 9:42

Bjr,

Voila mon premier post dans ce forum.
J'ai referencer un site sur google , http://www.forumdesmetiers.com alors si je tape "forumdesmetiers" sur google je le trouve bien.
Mais si je tape "forum des metiers" , alors la dans les choux pas que je veux qu'il apparaisse en premiere position mais j'aimerais savoir si il apparait quand je tape ces mots et à quel niveau(quelle page)
Existe-til un outil permettant de le savoir?

Merci

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 06, 2005 9:50

Bonjour,

Pour avoir une idée assez précise tu as "free monitor for google" as télécharger je ne sais plus où (recherche google) puis il faut une clé API, sinon les autres outils ne cherchent généralement que dans les 100 premiers résultats.

Edit : pour la précision : forumdesmetiers = 1 mot pour google, forum-des-metiers = 3mots.

c+cool
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 06, 2005 9:53

merci clé API koikecé?

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 06, 2005 9:55

narayana
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 06, 2005 14:10

Faites attention quand même à ce petit outil, certes fort pratique mais qui blackliste ton ip :-(
Moi j'ai désinstallé direct

c+cool
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 06, 2005 14:14

:x Soyez cool les gars c fini les informaticiens qui vivaient sur une auter planéte et qui parlait une autre langue ! :lol:

Ca veut dire quoi blacklister?

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 06, 2005 14:48

lol

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 06, 2005 16:01

Blacklister => Faire partie de la liste noire (ignorer, supprimer... de la base de données)

Lol => rire

DTC= (non j'arrête là)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Sandbox

• Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.