Niveau Page Rank
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fred78380
- Nouveau WRInaute

Niveau Page Rank
Bonjour
Mon page rank est à 0 alors qu'avec SITE EXPLORER de YAHOO, j'ai 68 liens extérieurs entrants vers mon site.
Est ce normal ?
http://www.peintures-sur-toile.com
Merci de votre aide
Mon page rank est à 0 alors qu'avec SITE EXPLORER de YAHOO, j'ai 68 liens extérieurs entrants vers mon site.
Est ce normal ?
http://www.peintures-sur-toile.com
Merci de votre aide
-

Evenstood - WRInaute occasionnel

Re: Niveau Page Rank
Ce n'est pas grave, tout va bien, ce n'est pas grave tout va bien, ce n'est pas grave tout va bien...
Dans ton cas, voit d'abord au niveau du design et analyse tes statistiques pour voir ce qu'en pense tes outils webanalytics, le PR, tu y penseras dans un second (3em,4em) temps.
Dans ton cas, voit d'abord au niveau du design et analyse tes statistiques pour voir ce qu'en pense tes outils webanalytics, le PR, tu y penseras dans un second (3em,4em) temps.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Un lien ne donne pas nécessairement du PR.
Le PR n'est pas mis à jour visuellement à chaque seconde.
On s'en cogne du PR...
On s'en cogne du PR...
-

1-sponsor - WRInaute accro

Rod la Kox a écrit:Un lien ne donne pas nécessairement du PR.
On s'en cogne du PR...
+1
(la barre verte change tous les 3/4 mois, patiente et boss ton réf.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Rire et Detente a écrit:salut
si tu as 68 liens de site en pr0
ben ça va pas t'aider beaucoup
Bah si c'est de PR 0,9... ç'est pas négligeable...
OK
- tigi
- Nouveau WRInaute

Ouais !!! le PR ??? c'est quoi donc au juste ?? à mon humble avis le Pr c'est tout ce que l'on veut mais certainement pas uniquement une histoire de liens....
Alors te casses pas la tete avec ce détail, bosses sur ton site fais en sorte qu'il soit instéréssant et qu'il trouve naturellement un public et même si tu as trés peu de liens tu verras que ton pr augmentera.
Alors te casses pas la tete avec ce détail, bosses sur ton site fais en sorte qu'il soit instéréssant et qu'il trouve naturellement un public et même si tu as trés peu de liens tu verras que ton pr augmentera.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

tigi a écrit:Ouais !!! le PR ??? c'est quoi donc au juste ?? à mon humble avis le Pr c'est tout ce que l'on veut mais certainement pas uniquement une histoire de liens....
Bah si, quand même...
un site sans aucun lien n'a pas de PR attribué. (... enfin, si, il a 0 pour montrer que GG le connait)
Et ce, même si on s'en fout.
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Page rank et URL sur plusieurs niveau
- Pas de transmission du page rank aux pages de second niveau
- page rank ROM / page rank page de liens
- home page pr6 / 2eme niveau PR3 & 3eme pr 0 page non ind
- Page Rank Vs Trust Rank... Qui dit vrai ?
- Futur Page Rank et Page rank affiché
- Laprès Page Rank : le Secure Rank de Google
- L'alexa rank dépend-il aussi du Page Rank ?
- Banni adsense : niveau site ou niveau editeur ?
- Fréquence des visites (page d'accueil / pages de niveau 1)
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.