Au niveau des frames et le referencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vitalizo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Au niveau des frames et le referencement

Message le Jeu Déc 01, 2005 20:57

Voila pour un site d'echange de banniere il me faut mettre ceci sur mes pages:
<IFRAME WIDTH="468" HEIGHT="60" SCROLLING=NO SRC="http://www.banr-exchange.com/System/remote_view.php?numero=144"></IFRAME>

Sachant que c'est pas bon pour le referencement, ya t-il une alternative?

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 01, 2005 21:07

Salut

Ce n'est pas néfaste a ton referencement, vu que ton contenu ne se trouve pas dedans :lol:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 01, 2005 21:07

C'est pas bon pour le référencement quand il y a du contenu dans l'iframe. Là c'est juste la banière, donc pas génant pour ton site.

vitalizo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 01, 2005 22:53

ah ok je croyais que toutes les balise frames etait mauvaise.

je comprends mieux maintenant merci.

Car dans le post-it y'avait ecrit pas de frames: faurdait preciser je pense :-o)

merci

effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 01, 2005 23:15

Leonick a écrit:C'est pas bon pour le référencement quand il y a du contenu dans l'iframe. Là c'est juste la banière, donc pas génant pour ton site.
tiens ?
En quoi le contenu d'unifram est-il gênant pour le référencement d'un site ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 01, 2005 23:19

parce que pour le robot, le contenu de la frame ou de l'iframe n'appartient pas à la page. Donc le contenu n'est pas indexé avec la page d'accueil de la frame.

effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 02, 2005 1:01

Leonick a écrit:parce que pour le robot, le contenu de la frame ou de l'iframe n'appartient pas à la page. Donc le contenu n'est pas indexé avec la page d'accueil de la frame.
ah oui bon normal, comme pour les frames classiques.

Ca tombe bien, je ne veux pas indexer le contenu de mes iframes... croyez que je peux ajouter un rel="nofollow" ? Ou faut-il que je colle un meta noindex noarchive etc ? ou les deux. Tiens je vais faire les deux

J'avais compris à l'envers : avoir du contenu dans un iframe, c'est mauvais pour le référencement du site et je ne voyais pas bien le rapport.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Sandbox

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.