Nimporte nawak Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

guicher
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Nimporte nawak Google

Message le Lun Fév 28, 2005 17:31

Je comprends vraiment pas google et son algo.
Depuis 3, 4 mois j'arrete pas de référencer mon site sur différents annuaires qui proposent des liens en durs.
J'ai mis en place des partenariats de liens 1>1 avec d'autres sites.
Mais plus j'en fait et moins j'ai de résultat, c'est l'effet inverse: perte de link de mois en mois. Il y'a trois mois avant de ma lancer dans la campagne de referencement j'avais 21 links. Aprés la GD de février 19 et depuis hier.......18 :oops:

:?: :?: :?:

dreamclic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 28, 2005 17:38

idem : 3 puis 26 puis 9 sur la GD du nouvel an.

pour info, MSN m'en donne 913 et yahoo 862...

Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 28, 2005 23:34

Faut croire que d'avoir trops de backlink d'un coup donne l'effet inverse, faut faire petit à petit.
Exemple deux annuaires par mois et ainsi de suite. J'ai eu exactement le même effet il y a quelques temps.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 28, 2005 23:39

Pour les liens, faut pas chercher a comprendre, il affiche pas tout et de toute façon y'a pas de rapports avec le positionnement (enfin si mais pas direct)

Sinon pour le référencement dans google, bcp sont dans le même cas que toi... personne ne sait vraiment pourquoi (cherche sandbox dans le forum pour des hypothèses sur le sujet) et personne n'a vraiment la solution... a part continué le boulot et attendre (ou je sais...), mais un jour ça viendra (certains parlaient de 9 mois dans un post récent).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :