Nexus One : vidéo des tests de résistance physique

WRInaute accro
Détecterais-je une petite pointe d’ironie dans ton propos et par la même occasion une prise de position ?

Mais il est clair que l’Iphone demeure un mobile très fragile. Leurs tests de résistance non visiblement pas été poussés aussi loin.

En fait, il s'agit de la suite de cette première vidéo et pour être complet, voici la seconde. Celle du premier thread étant la troisième.


Après avoir vu les test de résistance, je suis perplexe face à ce type de news.
Un écran de Nexus One brisé, même problème que l'iPhone ?

Un Google Phone, le Nexus One, a été retrouvé avec son écran brisé après une simple mise en charge et sans qu'aucune manipulation particulière n'ait été effectuée sur l'appareil.
Source
 
WRInaute passionné
J'ai eu la flemme de finir ma phrase désolé pour la confusion xD
Oui j'avais bien compris. Ce genre de news sont bidons.
 
WRInaute accro
Je précise quand même le fond de ma pensée, on ne sait jamais :)

La communication (ou la propagande, c'est au choix :) ) reste l'arme par excellence pour mener à bien tout objectif fixé.
Et naturellement quand les enjeux sont colossaux, comme c'est présentement le cas, tous les coups sont permis.
 
WRInaute occasionnel
La messe est dite, car le marché a déjà répondu : le Nexus One a fait "plouf", c'est un flop.

Pourquoi te fais-tu du mal salva ? :mrgreen: Reprends-toi s'il te plaît :lol:
 
WRInaute accro
Le Nexus One met 10 secondes de moins que l'iPhone à charger totalement la page Web.
Je viens de le chronométrer avec mon propre iPhone, ça doit forcément être exacte :wink:
 
WRInaute accro
Nexus One: The Story - Episode 4: Manufacturing

Nexus One: The Story - Episode 5: Day One

Je me sens moins seul au monde depuis que Linus Torvalds et Steve Wozniak ont formulé un avis flatteur sur le Nexus One.
Les principaux technophiles semblent plébisciter le premier smartphone Android de Google, le Nexus One. Le mois dernier, c'est Steve Wozniak, le co-fondateur d'Apple, qui confessait avoir acheté et apprécié ce smartphone, le considérant même comme son « gadget favori » du moment.
 
Discussions similaires
Haut