Nexus One : vidéo des tests de résistance physique
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Nexus One : vidéo des tests de résistance physique
je suppose qu'on trouve d'autres vidéos de ce genre, par exemple pour l'iphone ?
-

salva - WRInaute accro

Re: Nexus One : vidéo des tests de résistance physique
Détecterais-je une petite pointe d’ironie dans ton propos et par la même occasion une prise de position ?
Mais il est clair que l’Iphone demeure un mobile très fragile. Leurs tests de résistance non visiblement pas été poussés aussi loin.
En fait, il s'agit de la suite de cette première vidéo et pour être complet, voici la seconde. Celle du premier thread étant la troisième.
Après avoir vu les test de résistance, je suis perplexe face à ce type de news.
Mais il est clair que l’Iphone demeure un mobile très fragile. Leurs tests de résistance non visiblement pas été poussés aussi loin.
En fait, il s'agit de la suite de cette première vidéo et pour être complet, voici la seconde. Celle du premier thread étant la troisième.
Après avoir vu les test de résistance, je suis perplexe face à ce type de news.
SourceUn écran de Nexus One brisé, même problème que l'iPhone ?
Un Google Phone, le Nexus One, a été retrouvé avec son écran brisé après une simple mise en charge et sans qu'aucune manipulation particulière n'ait été effectuée sur l'appareil.
-

salva - WRInaute accro

Je précise quand même le fond de ma pensée, on ne sait jamais
La communication (ou la propagande, c'est au choix
) reste l'arme par excellence pour mener à bien tout objectif fixé.
Et naturellement quand les enjeux sont colossaux, comme c'est présentement le cas, tous les coups sont permis.
La communication (ou la propagande, c'est au choix
Et naturellement quand les enjeux sont colossaux, comme c'est présentement le cas, tous les coups sont permis.
-

salva - WRInaute accro

Nexus One: The Story - Episode 4: Manufacturing
Nexus One: The Story - Episode 5: Day One
Je me sens moins seul au monde depuis que Linus Torvalds et Steve Wozniak ont formulé un avis flatteur sur le Nexus One.
Nexus One: The Story - Episode 5: Day One
Je me sens moins seul au monde depuis que Linus Torvalds et Steve Wozniak ont formulé un avis flatteur sur le Nexus One.
Les principaux technophiles semblent plébisciter le premier smartphone Android de Google, le Nexus One. Le mois dernier, c'est Steve Wozniak, le co-fondateur d'Apple, qui confessait avoir acheté et apprécié ce smartphone, le considérant même comme son « gadget favori » du moment.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Premières impressions en vidéo du Nexus One
- Google bloque la synchronisation des contacts Facebook sur le Nexus One et Nexus S
- Le Google Nexus One reçoit enfin Android 2.3.3, tout comme le Nexus S.
- Adresse physique dans google
- Importance de la localisation physique des serveurs ?
- Vérification par un bot ou une personne physique !
- Suis je une personne morale ou physique (pour les mentions l
- l'accessibilité pour les handicapés (physique, ouie, vue...)
- Mon PHP_SELF me renvoie le nom physique et pas celui de l'UR
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store