newsletters et anti-spam
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mussara - WRInaute discret

newsletters et anti-spam
salut à tous
j'ai des soucis avec les envois de newsletters aux abonnés de mes sites... avec les anti spam sur serveur ou sur poste client, beaucoup sont 'interceptés...
quelqu'un aurait(il un lien ou des idées ou des règles à suive pour ne pas être considéré comme un spammeur?
merci pour vos conseils
j'ai des soucis avec les envois de newsletters aux abonnés de mes sites... avec les anti spam sur serveur ou sur poste client, beaucoup sont 'interceptés...
quelqu'un aurait(il un lien ou des idées ou des règles à suive pour ne pas être considéré comme un spammeur?
merci pour vos conseils
-

mussara - WRInaute discret

merci
pour le code html que j'utilise, ce sont des listes de 'news'... y a t il des règles à respecter ou des choses à ne surtout pas faire?
comment puis je savoir au niveau des éventuelles plaintes??? (ce que je sais c'est que certains anti spam me mettent en catégorie de spam)
la vitesse d'envoi de mes mails est peut être en effet trop rapprochée... (paquest de 20 mails toutes les minutes)
pour le code html que j'utilise, ce sont des listes de 'news'... y a t il des règles à respecter ou des choses à ne surtout pas faire?
comment puis je savoir au niveau des éventuelles plaintes??? (ce que je sais c'est que certains anti spam me mettent en catégorie de spam)
la vitesse d'envoi de mes mails est peut être en effet trop rapprochée... (paquest de 20 mails toutes les minutes)
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :