La newsletter du 23/08
10 messages
• Page 1 sur 1
-

WebRankInfo - Administrateur du site

La newsletter du 23/08
Pouvez-vous me confirmer que pour vous tous la newsletter WRI envoyée ce matin était vide (en tout cas le format HTML) ? Désolé pour ce bug en tout cas...
-

MikeR - WRInaute impliqué

Re: La newsletter du 23/08
De : Olivier Duffez - WebRankInfo <newsletter@webrankinfo.com>
À : ...
Envoyé le : Mercredi 24 Août 2011 4h58
Objet : Newsletter WebRankInfo : Google+, parts de marché aux USA, rachat de Motorola Mobility
Encore vide....
À : ...
Envoyé le : Mercredi 24 Août 2011 4h58
Objet : Newsletter WebRankInfo : Google+, parts de marché aux USA, rachat de Motorola Mobility
Encore vide....
-

JanoLapin - WRInaute accro

je ne sais pas si cela à un rapport, mais les messages de service du forum ont changé d'aspect dans mon courriéleur. Ils apparaissent maintenant juste entre crocjets, sans la mention "Forum Webrankinfo" comme avant (ou je ne rapelle plus ce que c'était).
==> des changemenst récents sur ton serveur de mail ?
==> des changemenst récents sur ton serveur de mail ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

non rien de changé
je n'avais pas eu le temps jusque-là de chercher le pb et je l'ai vu ce matin : c'était tout simplement lié aux vignettes à côté de chaque article (qui sont arrivées cet été sur les dossiers de WRI). Tant pis, en attendant mieux la newsletter n'aura toujours pas d'images.
je vais la renvoyer tout à l'heure
je n'avais pas eu le temps jusque-là de chercher le pb et je l'ai vu ce matin : c'était tout simplement lié aux vignettes à côté de chaque article (qui sont arrivées cet été sur les dossiers de WRI). Tant pis, en attendant mieux la newsletter n'aura toujours pas d'images.
je vais la renvoyer tout à l'heure
10 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :