Newsletter pour 100,000 personnes, quel script?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bollore
- WRInaute discret

Newsletter pour 100,000 personnes, quel script?
Bonjour,
Je suis sur server dédié, j'ai tout l'equiepement necessaire etc.. et je cherche un script efficace pour mon mailing mensuel, sur 100,000 abonnés. Je n'arrive pas à trouver de script efficace (open source ou non d'ailleurs), quelqu'un connaitrais t-il un bon script svp?
J'ai testé phplist (bien mais envoi limité), wanewsletter (pas mal du tout aussi), mais bon rien de vraiment fiable pour le moment
Je suis sur server dédié, j'ai tout l'equiepement necessaire etc.. et je cherche un script efficace pour mon mailing mensuel, sur 100,000 abonnés. Je n'arrive pas à trouver de script efficace (open source ou non d'ailleurs), quelqu'un connaitrais t-il un bon script svp?
J'ai testé phplist (bien mais envoi limité), wanewsletter (pas mal du tout aussi), mais bon rien de vraiment fiable pour le moment
- capleton59
- WRInaute occasionnel

salut,
j'utilise PHPList qui est trés efficace et qui inclut le tracking .. script en open source.
j'utilise PHPList qui est trés efficace et qui inclut le tracking .. script en open source.
-

dricos - WRInaute discret

Salut
Pour l'envoi de newsletter pro je te conseille campaign monitor c'est en anglais mais c'est super facile d'utilisation, tu intègres ta news au format html tu l'imorte dans campaign et un fichier csv pour les adresse et c'est parti !
En plus ce n'est pas très cher
Pour l'envoi de newsletter pro je te conseille campaign monitor c'est en anglais mais c'est super facile d'utilisation, tu intègres ta news au format html tu l'imorte dans campaign et un fichier csv pour les adresse et c'est parti !
En plus ce n'est pas très cher
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: Newsletter pour 100,000 personnes, quel script?
Bollore a écrit:. et je cherche un script efficace pour mon mailing mensuel, sur 100,000 abonnés. Je n'arrive pas à trouver de script efficace (open source ou non d'ailleurs), quelqu'un connaitrais t-il un bon script svp?
la solution en quelques lignes
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_76501.htm
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Newsletter : script pour envoyer à 60,000 emails
- Top 100 000 Alexa?
- 100.000 photos gratuites
- Hébergement 100 000 visiteurs/mois
- ça remonte, effet des 100 000 ?
- à 100 000 à la fois sur un phpBB
- 100 000 membres sur le forum WebRankInfo
- 100 000 Topics créés sur WebRankInfo !
- 100 000$ pour votre moteur de recherche
- Budget de 100 000 euros pour le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini