Newsletter pour 100,000 personnes, quel script?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Newsletter pour 100,000 personnes, quel script?
Bonjour,
Je suis sur server dédié, j'ai tout l'equiepement necessaire etc.. et je cherche un script efficace pour mon mailing mensuel, sur 100,000 abonnés. Je n'arrive pas à trouver de script efficace (open source ou non d'ailleurs), quelqu'un connaitrais t-il un bon script svp?
J'ai testé phplist (bien mais envoi limité), wanewsletter (pas mal du tout aussi), mais bon rien de vraiment fiable pour le moment
Je suis sur server dédié, j'ai tout l'equiepement necessaire etc.. et je cherche un script efficace pour mon mailing mensuel, sur 100,000 abonnés. Je n'arrive pas à trouver de script efficace (open source ou non d'ailleurs), quelqu'un connaitrais t-il un bon script svp?
J'ai testé phplist (bien mais envoi limité), wanewsletter (pas mal du tout aussi), mais bon rien de vraiment fiable pour le moment
- capleton59
- WRInaute impliqué

salut,
j'utilise PHPList qui est trés efficace et qui inclut le tracking .. script en open source.
j'utilise PHPList qui est trés efficace et qui inclut le tracking .. script en open source.
Salut
Pour l'envoi de newsletter pro je te conseille campaign monitor c'est en anglais mais c'est super facile d'utilisation, tu intègres ta news au format html tu l'imorte dans campaign et un fichier csv pour les adresse et c'est parti !
En plus ce n'est pas très cher
Pour l'envoi de newsletter pro je te conseille campaign monitor c'est en anglais mais c'est super facile d'utilisation, tu intègres ta news au format html tu l'imorte dans campaign et un fichier csv pour les adresse et c'est parti !
En plus ce n'est pas très cher
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: Newsletter pour 100,000 personnes, quel script?
Bollore a écrit:. et je cherche un script efficace pour mon mailing mensuel, sur 100,000 abonnés. Je n'arrive pas à trouver de script efficace (open source ou non d'ailleurs), quelqu'un connaitrais t-il un bon script svp?
la solution en quelques lignes
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_76501.htm
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Picasa Web Albums en français
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Comment Google indexe et classe les documents
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Google rachète Feedburner
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini, Picasa Web Albums