Newsletter particuliere en PHP

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,

Je vais essayer de faire simple, j'ai une table avec des enregistrements classés par categories.

Je souhaiterais proposer une inscription à une newsletter en proposant des cases à cocher par les utilisateurs concernant les catégories les correspondant.

De plus, une fois qu'un nouveal enregistrement est rentré dans l'administration du site, les utilisateurs inscrits à la newsletter et ayant coché la catégorie correspondantes au nouvel enregistrement recoivent un mail pour leur signaler.

Je souhaiterais savoir si c'était possible de faire cela et si il existait quelquechose de semblable afin de pouvoir m'en inspirer ?

Merci à tous.
En espérant avoir une réponse.
 
WRInaute passionné
doomer a dit:
De plus, une fois qu'un nouveal enregistrement est rentré dans l'administration du site, les utilisateurs inscrits à la newsletter et ayant coché la catégorie correspondantes au nouvel enregistrement recoivent un mail pour leur signaler.

Ca fait très lourd je trouve !

Concernant le developpement c'set evidement faisable par contre j'en connais pas de tout fais qui repondent a ta demande.
 
Nouveau WRInaute
Petite explication

C'est un peu le genre des forums qui avertissent lorqu'une réponse est postée. Enfin, je crois ? Sauf qu'il y a un test pour selectionner les personnes ayant choisies telles catégories.

Mais je ne sais pas comment est fait ces réponses automatiques et quels tests sont effectués pour envoyer un mail au membres. :x
 
WRInaute passionné
le programme est tout simple : lorsque quelqu'un s'inscrit a une liste, tu récupères tous les membres inscrit et tu envois à ces membres un mail d'avertissement.
Ca c'est en français, mais en php ou autres langages dynamiques c'est pas plus compliqué.
 
WRInaute discret
netsys a dit:
le programme est tout simple : lorsque quelqu'un s'inscrit a une liste, tu récupères tous les membres inscrit et tu envois à ces membres un mail d'avertissement.
Ca c'est en français, mais en php ou autres langages dynamiques c'est pas plus compliqué.

WAnewsletter 2.2.0

C'est a mes yeux le plus complet , il fait vraiment pro ;-)


dispo sur : http://www.phpscripts-fr.net/

Voila ;-))
 
Discussions similaires
Haut