News par onglets
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Soak - WRInaute occasionnel

News par onglets
Bonjour à tous,
Je voulais vous demander votre avis sur quelque chose que j'aimerais implémenter dans mon site.
En fait, j'ai remarqué que certains sites mettaient leurs news dans un bloc, et on pouvait regarder les gros titres, si je peux dire comme ça, sous forme de boutons ou onglets.
Exemple sur wanadoo.fr > là c'est pas en flash, ce que j'aimerais d'ailleurs faire, pour que Google m'indèxe le 1er gros titre au minumum.
Exemple sur gamespot.com > là c'est en flash.
Voila quelques exemples, donc j'aimerais intégrer la même chose, pas en flash, dans mon site.
Comment puis-je faire ça ? DHTML ? Ajax ?
Merci d'avance
Je voulais vous demander votre avis sur quelque chose que j'aimerais implémenter dans mon site.
En fait, j'ai remarqué que certains sites mettaient leurs news dans un bloc, et on pouvait regarder les gros titres, si je peux dire comme ça, sous forme de boutons ou onglets.
Exemple sur wanadoo.fr > là c'est pas en flash, ce que j'aimerais d'ailleurs faire, pour que Google m'indèxe le 1er gros titre au minumum.
Exemple sur gamespot.com > là c'est en flash.
Voila quelques exemples, donc j'aimerais intégrer la même chose, pas en flash, dans mon site.
Comment puis-je faire ça ? DHTML ? Ajax ?
Merci d'avance
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre avis sur le moteur de recherche de News : spider-news.com
- referencer ses news sur google news ou est le lien ??????
- onglets de discussions MSN
- Onglets sous firefox
- Couleur onglets : actif, inactif
- Wordpress :nom des onglets
- Google news : Fréquence des news ?
- Google news ne prend plus mes news
- Problème caractère spéciaux pour onglets
- Sugestions de nouveaux onglets pour WRI
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News Archive Search, Google News