News par onglets

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Soak
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

News par onglets

Message le Sam Mar 04, 2006 19:02

Bonjour à tous,

Je voulais vous demander votre avis sur quelque chose que j'aimerais implémenter dans mon site.

En fait, j'ai remarqué que certains sites mettaient leurs news dans un bloc, et on pouvait regarder les gros titres, si je peux dire comme ça, sous forme de boutons ou onglets.

Exemple sur wanadoo.fr > là c'est pas en flash, ce que j'aimerais d'ailleurs faire, pour que Google m'indèxe le 1er gros titre au minumum.

Image

Exemple sur gamespot.com > là c'est en flash.

Image

Voila quelques exemples, donc j'aimerais intégrer la même chose, pas en flash, dans mon site.
Comment puis-je faire ça ? DHTML ? Ajax ?

Merci d'avance :)

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 04, 2006 19:38

message supprimé
Dernière édition par zimounet le Jeu Avr 06, 2006 4:06, édité 1 fois.

Soak
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 04, 2006 23:23

Je ne sais même pas comment ils font pour s'y retrouver dans leur code source...

Je vais faire quelques recherches sur Google :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :