News : Google Desktop Search
59 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

grandmaitrezen - WRInaute discret

Impressionnant quand meme ! hier aucune fuite et aujourd'hui, toutes les newsletters en parlent. petite revue de presse des "Alertes Google" fancophones du jour :
Mes Nouvelles - Montréal,Québec,Canada
NetÉconomie - Paris,France
3Dchips-fr - France
Les Affaires - Québec,Canada
Ratiatum - France
Journal du Net - France
Puissance-PC - France
Framasoft - France
XINHUA - Péking,China
Materiel.be - Belgium
PC Inpact - Mérignac,France
(édité) désolé ma page google etait en cache, j'avais pas vu le lien direct depuis google ...
Mes Nouvelles - Montréal,Québec,Canada
NetÉconomie - Paris,France
3Dchips-fr - France
Les Affaires - Québec,Canada
Ratiatum - France
Journal du Net - France
Puissance-PC - France
Framasoft - France
XINHUA - Péking,China
Materiel.be - Belgium
PC Inpact - Mérignac,France
(édité) désolé ma page google etait en cache, j'avais pas vu le lien direct depuis google ...
WebRankInfo a écrit:j'ai pas l'impression qu'il arrive à chercher dans les mails gérés par Thunderbird ?
par ailleurs quelques problèmes avec les accents
sinon c'est tout de même bien rapide...
je confirme aussi pour Thunderbird... c'est bien dommage! vivement les mises à jour! Sinon, la rapidité est vraiment agréable, et l'intégration des résultats desktop dans le websearch classique est aussi très sympa... pour les fois où on irait chercher une info sur le ent au lieu de regarder dans son PC...
-

grandmaitrezen - WRInaute discret

Ca y est, il est désinstallé.
J'ai fait un petit test : j'ai vidé mon cache (suppression cookies, fichiers temporaires, historiques, corbeille, ...). J'ai visité un site, j'ai tout renettoyé, et Google desktop search conserve les pages du site dans un index, non synchronisé pour le coup. Or, le repertoire Google Desktop Search contient des .dll pas très explicites et des .exe.
Impossible de maitriser l'historique de sa machine.
Pour moi c'est rédhibitoire. Ca dérangerait mes amis Colombiens, Népalais, Hollandais, Afghans, et autres Indépendentistes corses, basques, et bretons.
J'ai fait un petit test : j'ai vidé mon cache (suppression cookies, fichiers temporaires, historiques, corbeille, ...). J'ai visité un site, j'ai tout renettoyé, et Google desktop search conserve les pages du site dans un index, non synchronisé pour le coup. Or, le repertoire Google Desktop Search contient des .dll pas très explicites et des .exe.
Impossible de maitriser l'historique de sa machine.
Pour moi c'est rédhibitoire. Ca dérangerait mes amis Colombiens, Népalais, Hollandais, Afghans, et autres Indépendentistes corses, basques, et bretons.
Oui, c'est vrai, comme une impression de mega big brother, mais une journee d'utilisation, et c'est deja redoutablement utile ! j'ai redécouvert des viieux fichiers. De plus, en reseau local, quand on intervient sur un doc stocké sur une autre machine, il stocke le lien sur la machine propriétaire. Pas mal...
M'enfin un peu de clarté sur le mode d'enregistrement et de stockage des infos serait bienvenue.
M'enfin un peu de clarté sur le mode d'enregistrement et de stockage des infos serait bienvenue.
Je teste GDS depuis jeudi soir. .
Je constate que de très anciens documents (agés de 2 ou 3 ans ou plus) ne sont pas indexés par GDS, je n'arrive pas à les retrouver lorsque je lance une requête, pourtant ils sont bien là je les vois !.
Quelqu'un a-t-il remarqué le même phénomène ?
Peut-être faut-il que j'attende encore un peu de temps jusqu'à ce kil ait fini d'indexer tout mon DD?
Big Brother kan tu nous tiens ....
Je constate que de très anciens documents (agés de 2 ou 3 ans ou plus) ne sont pas indexés par GDS, je n'arrive pas à les retrouver lorsque je lance une requête, pourtant ils sont bien là je les vois !.
Quelqu'un a-t-il remarqué le même phénomène ?
Peut-être faut-il que j'attende encore un peu de temps jusqu'à ce kil ait fini d'indexer tout mon DD?
Big Brother kan tu nous tiens ....
Je sais pas vous mais j'ai plus confiance en Google que Microsoft pour la recherche et l'archivage des données, en tous le premier n'a rien à se reprocher pour le moment contrairement au géant de Seattle
Sinon je sais pas comme ils ont fait ça mais c'est super rapide comparé à ce que windows fourni
Pour Keranis, normalement c'est écrit si il a fini d'indexer et apparement chez moi il a tout trouvé, j'ai testé avec des vieux docs word. C'est quel type de fichiers ?
Sinon je sais pas comme ils ont fait ça mais c'est super rapide comparé à ce que windows fourni
Pour Keranis, normalement c'est écrit si il a fini d'indexer et apparement chez moi il a tout trouvé, j'ai testé avec des vieux docs word. C'est quel type de fichiers ?
moi aussi, je l'ai installé ce week end.
Ma première réaction : pas mal du tout comparé aux outils Windows.
Apres quelques tests, je trouve que le classsement par pertinence n'est pas aussi 'pertinent' que celui de google.fr.
Juste une impression ou alors c'est un algorithme au rabais qu'ils ont mis dedans ?
Ma première réaction : pas mal du tout comparé aux outils Windows.
Apres quelques tests, je trouve que le classsement par pertinence n'est pas aussi 'pertinent' que celui de google.fr.
Juste une impression ou alors c'est un algorithme au rabais qu'ils ont mis dedans ?
Keranis a écrit:Des fichiers word essentiellement
Aucun pb de ce côté là, une fois qu'il a fini l'indexation complete du disque dur, il retrouve des vieux fichiers de 4 ans (dont je ne soupconnais meme pas l'existence !)
En fait je pense avoir trouvé pourquoi il n'a pas indexé ces fichiers. C'est parce qu'ils étaient en lecture seule (je les avais copié d'un CD).
Dans la faq GG indique bien que les fichiers Word en lecture seule ne sont pas indexés.
Sinon, oui c'est drôlement efficace, mais où cache-t-il le fichier d index ?
"un algorithme au rabais" ? ben oui ils ne vont quand-même pas divulger aux futurs crackeur leur algo officielle
Dans la faq GG indique bien que les fichiers Word en lecture seule ne sont pas indexés.
Sinon, oui c'est drôlement efficace, mais où cache-t-il le fichier d index ?
"un algorithme au rabais" ? ben oui ils ne vont quand-même pas divulger aux futurs crackeur leur algo officielle
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Zorgloob l'a expliqué ici: c'est stocké là :Keranis a écrit:Sinon, oui c'est drôlement efficace, mais où cache-t-il le fichier d index ?
- Code: Tout sélectionner
C:\Documents and Settings\Votre_User\Local Settings\Application Data\Google\Google Desktop Search
59 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google affronte Microsoft avec le Google Desktop Search
- Google Desktop pour Mac OS X
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Google cherche à se développer au Japon
- Google Desktop 2 en français
- Présentation de Google Desktop Search (GDS)
- Google lance le Desktop Search
- Liste de toutes les API de Google
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Les robots MSNbot de Live Search
- Google Desktop Search Enterprise
- Nouvelle rubrique Google Desktop Search
- Défaut de sécurité dans le Google Desktop Search
- Bouton Google Search Desktop dans la barre Google
- [Info] Google Afrique du Sud et Google Desktop Search
- Desktop Search en français
- MSN Desktop Search
- Optimisation Desktop Search ?
- Yahoo desktop Search
- MSN Desktop Search Pro
- MSN Desktop Search en exclu
- Microsoft veut lancer son Desktop Search très rapidement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News Archive Search, Marques de Google, Google Desktop Search, Google News