News : Google Desktop Search
59 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

midnightfr - WRInaute passionné

en tout cas les resultats "a la google" c'est beau mais bcp moins pratique que l'interface de copernic desktop search
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'ai pas l'impression qu'il arrive à chercher dans les mails gérés par Thunderbird ?
par ailleurs quelques problèmes avec les accents
sinon c'est tout de même bien rapide...
par ailleurs quelques problèmes avec les accents
sinon c'est tout de même bien rapide...
oui très rapide,
il a indexé près de 500 000 documents sur ma machine et la réponse aux recherches est ... instantanée.
bon sinon, après avoir lu le communiqué de presse sur la sortie du desktop search je me suis fait un petit délire
il est dit dans le communiqué que la même technologie que le moteur google est utilisée dans cet outil...
donc si on a toutes les pages d'un site sur son ordi, ne peut t'on pas faire de tests sur quelles pages ressortent le mieux sur un mot-clé donné ?
bien sur, le PR n'ai pas pris en compte mais la syntaxe et le codage de la page doivent rentrer en compte .... non ?
et puis après, je me suis dit que ça serait trop facile si ils avaient fait ça comme ça
ils peuvent tellement changer l'ordre d'importance des critères internes ...
enfin, je vais quand même faire quelques tests (on ne se refait pas).
il a indexé près de 500 000 documents sur ma machine et la réponse aux recherches est ... instantanée.
bon sinon, après avoir lu le communiqué de presse sur la sortie du desktop search je me suis fait un petit délire
il est dit dans le communiqué que la même technologie que le moteur google est utilisée dans cet outil...
donc si on a toutes les pages d'un site sur son ordi, ne peut t'on pas faire de tests sur quelles pages ressortent le mieux sur un mot-clé donné ?
bien sur, le PR n'ai pas pris en compte mais la syntaxe et le codage de la page doivent rentrer en compte .... non ?
et puis après, je me suis dit que ça serait trop facile si ils avaient fait ça comme ça
ils peuvent tellement changer l'ordre d'importance des critères internes ...
enfin, je vais quand même faire quelques tests (on ne se refait pas).
ouais apparemment il ne lis pas les mails sous thunderbird
j'espere qu'ils vont y penser ... en tout cas ils auront surrement des retours sur ça.
par contre si effectivement ils utilisent le meme moteur que google.... c'est pas trés malin de laisser leur algo a la porté du premier hacker venu...ceci dit sans la gestion du PR et des BL ça n'a peut etre pas vraiment d'interet reel de s'y attaquer, on sais déjà que google aime les pages bien faites pour les visiteurs et cette appréciation est facilement quatifiable pour un etre humain
j'espere qu'ils vont y penser ... en tout cas ils auront surrement des retours sur ça.
par contre si effectivement ils utilisent le meme moteur que google.... c'est pas trés malin de laisser leur algo a la porté du premier hacker venu...ceci dit sans la gestion du PR et des BL ça n'a peut etre pas vraiment d'interet reel de s'y attaquer, on sais déjà que google aime les pages bien faites pour les visiteurs et cette appréciation est facilement quatifiable pour un etre humain
-

WebRankInfo - Administrateur du site

J'espère aussi qu'ils vont faire de gros progrès dans le support des logiciels libres car ça tourne bcp trop autour de Microsoft tout ça...
Autre pb repéré : Google arrive sans problème à lire un fichier Excel protégé par mot de passe... aïe !
Autre pb repéré : Google arrive sans problème à lire un fichier Excel protégé par mot de passe... aïe !
WebRankInfo a écrit:Autre pb repéré : Google arrive sans problème à lire un fichier Excel protégé par mot de passe... aïe !
je suppose donc que la protection de exel ne se résume qu'a l'ouverture du fichier sous lui meme, et qu'il est donc possible de lire son contenu en "clair" (sous reserve de savoir interpreter le formatage exel) avec nimporte quel editeur texte...
-

grandmaitrezen - WRInaute discret

Olivier faudra prévoir des fiches de mise a jour de ton livre 
-

Cendrillon - WRInaute accro

Olivier faudra prévoir des fiches de mise a jour de ton livre
ah, les mises à jour ... vaste business ... n'est pas ?
-

Your computer's content is not made accessible to Google or anyone else without your explicit permission
Concernant la confidentialté, l'accès aux données du poste est techniquement possible - sans paranoïa, est-ce inviolable ?
-

Cendrillon a écrit:c'est le précurseur de GoogleWorks ...
Cendrillon, tu serais pas un GOOGLE GUY des fois ?
-

m'en fiche, j'ai pas les données de la nasa.
-

Cendrillon - WRInaute accro

grandmaitrezen a écrit:Cendrillon, tu serais pas un GOOGLE GUY des fois ?
mince ... repérée ... faut que je change de pseudo ...
grandmaitrezen a écrit:m'en fiche, j'ai pas les données de la nasa.
en plus tu peux faire de la désinformation ... par exemple lui faire croire que tu bosses chez M. et Mme Micro$oft ...
59 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google affronte Microsoft avec le Google Desktop Search
- Google Desktop pour Mac OS X
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Google cherche à se développer au Japon
- Google Desktop 2 en français
- Présentation de Google Desktop Search (GDS)
- Google lance le Desktop Search
- Liste de toutes les API de Google
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Les robots MSNbot de Live Search
- Google Desktop Search Enterprise
- Nouvelle rubrique Google Desktop Search
- Défaut de sécurité dans le Google Desktop Search
- Bouton Google Search Desktop dans la barre Google
- [Info] Google Afrique du Sud et Google Desktop Search
- Desktop Search en français
- MSN Desktop Search
- Optimisation Desktop Search ?
- Yahoo desktop Search
- MSN Desktop Search Pro
- MSN Desktop Search en exclu
- Microsoft veut lancer son Desktop Search très rapidement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News Archive Search, Marques de Google, Google Desktop Search, Google News