Newbie
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Log
- Nouveau WRInaute

Newbie
Bonjour à tous et merci aux modérateurs WebRankInfo, Monique, Léon,
Cendrillon de m'accueillir sur ce site qui permet de mieux se retrouver dans la jungle
des codes des webmestres du net.
Comme d'autres j'attends avec impatience la commande que j'ai fait en librairie du
livre "Google Trucs de pros" d' Olivier Duffez et Olivier Andrieu,
et trouve scandaleux qu'il soit piraté. Le mérite pour les auteurs d'avoir créé se site
doit être reconnu, encouragés et non pas spolié.
Log
Cendrillon de m'accueillir sur ce site qui permet de mieux se retrouver dans la jungle
des codes des webmestres du net.
Comme d'autres j'attends avec impatience la commande que j'ai fait en librairie du
livre "Google Trucs de pros" d' Olivier Duffez et Olivier Andrieu,
et trouve scandaleux qu'il soit piraté. Le mérite pour les auteurs d'avoir créé se site
doit être reconnu, encouragés et non pas spolié.
-

deweerdt - WRInaute impliqué

Ouai, pour pirater un bouquin faut le faire quand même
J'ai tout de même vérifié s'il n'était pas disponible sur la mule en doc ou pdf et ce n'est pas le cas (il faut être motivé pour recopier tout un bouquin quand même). Si tu pouvais nous en dire plus sur ce soit disant piratage...

-

Madrileño - Madrileño

deweerdt a écrit:Ouai, pour pirater un bouquin faut le faire quand même![]()
C'est un troll surement puis le mec qui voudrait se faire ... (un gros caca) ... pour scanner 200 pages ou plus (je sais pas la taille mais sa doit être coton) c'est un fou sinon
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :