newbie avec des soucis...
4 messages
• Page 1 sur 1
- Grantome
- WRInaute accro

newbie avec des soucis...
Eh bien tout d'abord, bonjour à tous.
Je viens de découvrir ce site très intéressant et je n'arrête pas de le parcourir depuis 3 jour. Merci beaucoup au(x) concepteur(s).
J'ai souhaité installer l'application robotstats, d'abord par curiosité, puis évidement pour voir un peu comment se passe le référencement de mes sites.
Mais malheureusement, dès le début, j'ai un soucis.
Je précise d'abord que je suis hébergé chez OVH, donc normalement pas de problème de compatibilité.
J'utilise déjà ma bd pour un forum, donc elle est activée.
Mais voici ce que je vois lorsuqe j'appelle le fichier update.php
Erreur: ALTER TABLE rs_log ADD `code` SMALLINT NOT NULL; Table 'xxx.rs_log' doesn't exist
(xxx est le nom de ma bd)
Si quelqu'un sait à quoi peut correspondre ce problème et pouvais me mettre sur la voie, je l'en remercierais.
Grantome
Je viens de découvrir ce site très intéressant et je n'arrête pas de le parcourir depuis 3 jour. Merci beaucoup au(x) concepteur(s).
J'ai souhaité installer l'application robotstats, d'abord par curiosité, puis évidement pour voir un peu comment se passe le référencement de mes sites.
Mais malheureusement, dès le début, j'ai un soucis.
Je précise d'abord que je suis hébergé chez OVH, donc normalement pas de problème de compatibilité.
J'utilise déjà ma bd pour un forum, donc elle est activée.
Mais voici ce que je vois lorsuqe j'appelle le fichier update.php
Erreur: ALTER TABLE rs_log ADD `code` SMALLINT NOT NULL; Table 'xxx.rs_log' doesn't exist
(xxx est le nom de ma bd)
Si quelqu'un sait à quoi peut correspondre ce problème et pouvais me mettre sur la voie, je l'en remercierais.
Grantome
- Grantome
- WRInaute accro

...
Bon, et bien aujourd'hui, pas de message bizarre, le robot semble s'être correctement installé.
Comme pour beaucoup, j'ai maintenant un pb avec le robot de test qui ne me fait rien afficher.
De plus, comme mes page sont en html et non pas en php, j'ai voulu intégrer à mon .htaccess la ligne qui est donné ds la faq, mais ça me plante mon site.
Comme pour beaucoup, j'ai maintenant un pb avec le robot de test qui ne me fait rien afficher.
De plus, comme mes page sont en html et non pas en php, j'ai voulu intégrer à mon .htaccess la ligne qui est donné ds la faq, mais ça me plante mon site.
- Jack
- Nouveau WRInaute

Bonjour. Pour installer robotstats j'ai passé un bon moment, puis j'ai mis tout ce que j'ai trouvé pour le faire fonctionner ici:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_7301.htm
Il y a les infos concernant le problème d'un site tout en html.
Bonne chance...

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_7301.htm
Il y a les infos concernant le problème d'un site tout en html.
Bonne chance...
- Grantome
- WRInaute accro

...
Merci, mais j'ai déjà fait toutes ces modif, mais rien n'y fait.
De plus, pour mon .htaccess, impossible de mettre les 2 lignes, ou l'une ou l'autre.
Une fois le fichier placé, si j'appel le site, au lieu de s'ouvrir dans le navigateur, il ouvre une fenêtre de téléchargement pour que je copie un fichier sans extension, qui contient en fait ma page index.html.
De plus, pour mon .htaccess, impossible de mettre les 2 lignes, ou l'une ou l'autre.
Une fois le fichier placé, si j'appel le site, au lieu de s'ouvrir dans le navigateur, il ouvre une fenêtre de téléchargement pour que je copie un fichier sans extension, qui contient en fait ma page index.html.
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google met à jour sa recherche locale - 15-09-2004
- Bingbot : le nom officiel du robot de Bing - 29-06-2010
- Résultats de l'enquête sur le marché du référencement - 17-02-2005