le newbee arrive pas a creer un formulaire ...

D
ducasse
Guest
bonjour,

comme le titre de mon message l indique, je suis newbee (ai debute le html il y a moins de 5 mois) et je cherche a creer un formulaire du type abonnez vous a la newsletter .... :oops:

ce form se trouve sur ma page d accueil : www.paysdenied.com
voici son code :
Code:
<html>
<head>
<title>Untitled Document</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">
<table width="160" border="1" bordercolor="#CCCCCC" cellspacing="0" height="78">
  <tr> 
    <td height="16" width="154" valign="top" bgcolor="#9DCEFF"><font color="#FFFFFF" face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="1">News 
      letter </font></td>
  </tr>
  <tr> 
    <td height="23" valign="top">&</td>
  </tr>
  <tr> 
    <td valign="top" height="72" bgcolor="#F4F4F4"> 
      <div align="left"> 
        <p align="left"><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="1" color="#666666">pour 
          &tre inform& par mail des publications sur ce site, abonnez-vous 
          & la news letter :</font> <br>
          <input type="text" value="votre e-mail" name="text">
          <font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="1" color="#666666"> 
          </font><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="1"></font> <br>
        </p>
        </div>
      <form name="form3" method="post" action="">
        <div align="center">
          <input type="submit" name="Submit" value="envoyer">
        </div>
      </form>
      <form name="form1" method="post" action="">
      </form>
      <form name="s'abonner" method="post" action="">
      </form>
      <form name="form2" method="post" action="">
      </form>
    </td>
  </tr>
</table>
</body>
</html>
il doit me manquer un paramettre ... "The requested method POST is not allowed for the URL /index.html." = message dans l explorer quand on clic sur "envoyer" pour le momment ...
j oubliai : j utilise dreamwever ...

merci pour votre aide
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
utilise le style code dans tes messages, ce sera + clair...
il faut placer le input name="text" à l'intérieur de tes balises form
et supprimer les balises form en trop (form1 et form2)
 
D
ducasse
Guest
un grand merci pour votre aide ... j ai opte pour le script de perl gratuit .... et ca fonctionne :D
 
D
ducasse
Guest
et puisqu un probleme est regle, je m attaque au suivant : quel script me conseilleriez vous pour la rotation des bannieres ?
je ne suis pas trop exigeant :
-gratuit
-mode d emploie ...

apres quelques recherches, ai trouve wwwadverts http://www.ftls.org/fr/exemples/cgi/WWWAdverts.shtml#s5.

est ce un bon outil ? vous utilises quoi ? auriez vous autrechose a suggerer avantages / inconvegnants ?

merci pour votre aide ... le newbee se soigne :!:
 
D
ducasse
Guest
oui merci, c est wwwadvert qui est sur perlgratuit .... je pensais pouvoir en trouver d autres ... c est la premiere fois que je travaille avec des scripts et j aimerai quelques critiques sur les scripts disponibles .... en particulier, s il est possible de trouver un gestionnaire de newsletter et un "recomander" ce site avec une interface plus jolie, ca m interresse (voire les scripts installes sur www.paysdenied.com qui ont une interface pas tres esthetique a mon gout)

... mais bon, pour le momment je m en content ca fonctionne et c est l essenciel, je chercherai plus joli plus tard ...

pour la rotation de banniere, quelles proprietes sont utiles, indispensables, facultatives ? sur les scripts disponibles ?

a+
 
Discussions similaires
Haut