New programme pour le référencement, vous en pensez quoi ?
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
New programme pour le référencement, vous en pensez quoi ?
Slt à tous!
Je viens de tomber par hasard sur un nouveau logiciel qui s'affirme comme étant indispensable pour le référencement
Encore un!
Ca s'apelle MyDoorWay est si je comprend le principe, il créé à la volée des milliers de pages (non similaires), adaptées au site soumis et pointant vers ce dit-site
autant vous dire que je suis assez perplexe sur l'efficacité ! Création de pages satellites ? apparement non, ils expliquent qu'il s'agit d'un logiciel intelligent qui ne fait pas de redirection 302, meta refresh ...
Voici les avantages affichés sur le site :
Je n'ai pas testé, car je voulais avoir votre avis d'abord (google est tellement susceptible!) ? alors ma question est simple : arnaque ? ou non ?
Autres points relevés sur le site, dans la partie stat ils referencent des sites qui utilisent leur recette miracle ... et bcp sont à 0
et eux même sont à 0, mais j'imagine que le site n'est pas très vieux (ou les datacenters sont pas encore tous mis à jours peut etre ?
)
Allez jeter un coup d'oeil : -http://www.referencement-webmaster.com/
Je viens de tomber par hasard sur un nouveau logiciel qui s'affirme comme étant indispensable pour le référencement
Ca s'apelle MyDoorWay est si je comprend le principe, il créé à la volée des milliers de pages (non similaires), adaptées au site soumis et pointant vers ce dit-site
autant vous dire que je suis assez perplexe sur l'efficacité ! Création de pages satellites ? apparement non, ils expliquent qu'il s'agit d'un logiciel intelligent qui ne fait pas de redirection 302, meta refresh ...
Voici les avantages affichés sur le site :
Création de nouvelles pages de contenu en quelques secondes
Pages Optimisées pour les principaux outils de recherches
Pub AdSense sur les nouvelles pages
Pages Valides W3C
Full CSS
Pages crawlées et indexées rapidement
Aucun risque de Duplicate Content
De nombreux liens en dur
Gratuit, simple, efficace ....
Je n'ai pas testé, car je voulais avoir votre avis d'abord (google est tellement susceptible!) ? alors ma question est simple : arnaque ? ou non ?
Autres points relevés sur le site, dans la partie stat ils referencent des sites qui utilisent leur recette miracle ... et bcp sont à 0
Allez jeter un coup d'oeil : -http://www.referencement-webmaster.com/
Dernière édition par bradeux le Jeu Juil 28, 2005 9:29, édité 1 fois.
Un forum créé par les concepteurs de MyDoorWay :
http://www.world-webmaster.net/index.php?showtopic=93
http://www.world-webmaster.net/index.php?showtopic=93
Bé, parce que ça crée des pages sat'.
Le "à bannir !" est exagéré, je sais. Je répète juste pour ceux qui ne le saurais pas (est-ce qu'il y en a encore ici ?) : les pages sat' sont très efficaces à court terme, c'est indéniable, mais peuvent être très néfaste à long terme. Ce n'est que mon avis...
PS : pourquoi tout le monde m'appelle chef ou patron en ce moment ? (ça fait plusieurs fois que je vois ça)
Le "à bannir !" est exagéré, je sais. Je répète juste pour ceux qui ne le saurais pas (est-ce qu'il y en a encore ici ?) : les pages sat' sont très efficaces à court terme, c'est indéniable, mais peuvent être très néfaste à long terme. Ce n'est que mon avis...
PS : pourquoi tout le monde m'appelle chef ou patron en ce moment ? (ça fait plusieurs fois que je vois ça)
- Association FdnF
- Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je me permet une remarque moral: On s'éloigne méchament du but d'internet : fournir une information propre au plus grand nombre. Ce logiciel vous propose tout simplement de générer automatiquement des pages ne contenant strictement aucune information. C'est inutile et je considère ceci comme une pullution du web qui ajoutera des pages dans Google qui rendront juste une recherche un peu plus longue, un peu plus pénible et bien lus frustrante...
Je crois que le seul moyen d'optimiser un site est de lui ajouter un contenu riche et intéressant.
Je pense que c'est un principe à banir...
Je me permet une remarque moral: On s'éloigne méchament du but d'internet : fournir une information propre au plus grand nombre. Ce logiciel vous propose tout simplement de générer automatiquement des pages ne contenant strictement aucune information. C'est inutile et je considère ceci comme une pullution du web qui ajoutera des pages dans Google qui rendront juste une recherche un peu plus longue, un peu plus pénible et bien lus frustrante...
Je crois que le seul moyen d'optimiser un site est de lui ajouter un contenu riche et intéressant.
Je pense que c'est un principe à banir...
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

MyDoorWay, tout est dans le nom... encore une bidouille qui vous promet la lune et les étoiles (par pages sattellites), j'ai envie de dire à deux balles, mais hélas ça coute bien plus cher et n'enrichira que le créateur du programme, pas votre site web. Quant aux backlinks et au pagerank que ça donne on en voit assez souvent défiler ici "je ne comprends pas, google ne m'aime plus..." "pourquoi ma barre de pr est grisée ?" etc...
Donc ok aussi pour bannir.
Donc ok aussi pour bannir.
Juste un truc déans ce cas c'est ultra simple de faire sandboxer un site concurent ... je pense que chez google ils y ont deja pensé et donc que sa a aucune influence pour le site visée mais une tres mauvaise pour le sitre qui heberge les pages satellites
- Association FdnF
- Nouveau WRInaute
Cela dit, le site à quand même un PR de 4... on lance les paris sur le délai du blacklistage?
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Formation référencement
- Programme automatisé de référencement
- Programme affiliation et impact sur le référencement
- [WANTED] Programme d'affiliation pour référencement de sites
- Que pensez de cette tecnique de référencement ?
- Que pensez vous de referencement de mon site?
- Que pensez-vous des programmes de référencement ?
- que pensez-vous de ce livre sur le referencement google?
- Que pensez-vous de mon code pour le référencement
- que pensez vous des offres de referencement d'outsourcing
- Que pensez-vous du référencement du site www.paniers.com?
- Que pensez vous de cette strategie commerciale/referencement
- Que pensez vous du référencement des solutions de blogs ?
- vous en pensez quoi de mon site pour le referencement ?
- Référencement d'un site en FLASH, que pensez vous de ce site
- programme d'affiliation ask???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Grants
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.