New ! Pagerank indique la position de la page...
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

El-Cherubin - WRInaute discret

New ! Pagerank indique la position de la page...

semblerait que la traduction de la barre google est changée, d'après vous une erreur de traduction...?
Dernière édition par El-Cherubin le Lun Jan 04, 2010 0:35, édité 1 fois.
-

Re: New ! Pagerank indique la position de la page...
il faudrait retrouver une ancienne version, je dois avouer que je n'y pretais guere attention auparavant.
La phrase ne te semble cependant pas étrange? "pagerank indique le positionnement de la page dans le classement de google" signifierait qu'il n'y a que 10 positions "visibles" ou alors 10 rangs, et que si c'est le positionnement dans le classement, on devrait avoir que des gros PR en premiers resultats... non?
La phrase ne te semble cependant pas étrange? "pagerank indique le positionnement de la page dans le classement de google" signifierait qu'il n'y a que 10 positions "visibles" ou alors 10 rangs, et que si c'est le positionnement dans le classement, on devrait avoir que des gros PR en premiers resultats... non?
- L.Jee
- WRInaute accro

Qui plus est tu serais sur quelle requêtes ? Toute celle qui sont combinables avec ton contenu ? Aucun sens cette phrase, mais ça fait très année 2000 ou le PR était "la base" du classement.
-

kevicar - WRInaute passionné

En fait je viens de contrôler sur plusieurs sites ... dont "CSS4design" et chez moi tout est normal avec IE et la barre google !

Le classement PageRank indique l'importance de la page affichée (0/10)
Dernière édition par kevicar le Lun Jan 04, 2010 4:48, édité 1 fois.
-

Ursu-Charlie - WRInaute occasionnel

kevicar a écrit:Le classement PageRank indique l'importance de la page affichée (4/10)
C'est bien l'ancienne version qui affiche ce texte.
-

Marie-Aude - Modérateur

Cela dit cette phrase est techniquement juste, le pagerank indique la position de la page dans le classement Google des pages par nombre de liens entrant.
-

Ah bon, depuis quand le classement google est lié "uniquement" au nombre de liens entrants? et depuis quand le pagerank indique cette position?
c'est un des indicateurs parmi les 200...
Le pagerank affiché va de n/a à 10, j'aimerai bien comprendre de quelle façon tu arrives à déterminer qu'il indique le classement des pages en fonction des liens entrants. Ou alors faudrait donner une source
c'est un des indicateurs parmi les 200...
Le pagerank affiché va de n/a à 10, j'aimerai bien comprendre de quelle façon tu arrives à déterminer qu'il indique le classement des pages en fonction des liens entrants. Ou alors faudrait donner une source
-

1-sponsor - WRInaute accro

El-Cherubin a écrit:...
Pagerank
-

kevicar - WRInaute passionné

Cela dit cette phrase est techniquement juste, le pagerank indique la position de la page dans le classement Google des pages par nombre de liens entrant.
Il n'indique pas la position ... mais une note (PR) donnée pour juger de la qualité de la page.
Une page (PR2) de mon site n'aura pas la même position sur Google qu'une autre (PR2) également de mon site ou d'un autre.
Ils auraient du donc indiquer :
PageRank indique la note de la page consultée dans le classement établi par Google (0/10)
-

exactement, c'est le terme qui est etrange et non adapté. "Positionnement" n'est pas adéquat.
Et pour la definition de wikipedia, il me semble qu'elle est incomplete du fait que seule google connait la formule qu'il utilise et par différentes experiences propres que vous avez tous du avoir, c'est à dire obtenir un fort PR avec quasi pas de lien et inversement, bourriner en lien, avoir des liens pr 4, 5, voir 6 et ne gagner qu'un pr merdique de 2.
bon, la question du pr on s'en fout en fait, c'est juste que là ya une erreur dans les termes utilisés.
Et pour la definition de wikipedia, il me semble qu'elle est incomplete du fait que seule google connait la formule qu'il utilise et par différentes experiences propres que vous avez tous du avoir, c'est à dire obtenir un fort PR avec quasi pas de lien et inversement, bourriner en lien, avoir des liens pr 4, 5, voir 6 et ne gagner qu'un pr merdique de 2.
bon, la question du pr on s'en fout en fait, c'est juste que là ya une erreur dans les termes utilisés.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon site n'apparait pas en position indiqué
- Fiabilité du PageRank indiqué par Yagoort
- PageRank comment connaitre la position?
- Question pagerank et position google
- pagerank et position dans google
- Contre indiqué?
- Conserver le port indiqué ?
- Google indique une page introuvable
- Robots.txt : un Allow indiqué bloqué dans Webmaster Tools
- prix au CPC indiqué dans adwords keywords farfelu
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).