new ndd pour référencé une partie précise du site
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dbigand - Nouveau WRInaute

new ndd pour référencé une partie précise du site
bonjour
j'ai un site qui est à la fois communautaire, et commercial.
j'ai acheter un nouveau nom de domaine, incluant d'ailleurs des mots clé pour optimiser rien que la partie vente.
mais d'après vos postes il est déconseiller de faire pointer 2 nom de domaine sur le meme site, meme si les pages d'arrivé ne sont pas les memes.
est ce que vous auriez, un tuyeau...
merci
j'ai un site qui est à la fois communautaire, et commercial.
j'ai acheter un nouveau nom de domaine, incluant d'ailleurs des mots clé pour optimiser rien que la partie vente.
mais d'après vos postes il est déconseiller de faire pointer 2 nom de domaine sur le meme site, meme si les pages d'arrivé ne sont pas les memes.
est ce que vous auriez, un tuyeau...
merci
-

non pour etre plus exacte, il y a 1 site qui est référencer sur sa page d'index.
dans ce site il y a une partie vente.
j'ai acheter un autre nom de domaine que j'aimerai faire pointer en page d'accueil sur la partie vente directement.
en sachant que toutes l'arborescence resterai identique. mais juste que l'a page d'index du nouveau domaine serait la page de vente et pas la page d'index général.
dans ce site il y a une partie vente.
j'ai acheter un autre nom de domaine que j'aimerai faire pointer en page d'accueil sur la partie vente directement.
en sachant que toutes l'arborescence resterai identique. mais juste que l'a page d'index du nouveau domaine serait la page de vente et pas la page d'index général.
-

Americas - WRInaute accro

De toute façon... si c'est seulement un pointage... c'est le premier nom de domaine qui continuera à être référencé.
Le second NDD ne sera dans ce cas qu'un moyen memotechnique pour la promotion du du secteur commercial sous d'autres formes que le référencement... à moins que ton serveur accepte le multi-domaines... alors dans ce cas tu pointes le second nom vers un répertoire différent de ceux du premier site.
J'aimerais bien que d'autres donnent leur avis là-dessus... car sur un serveur mutualisé qui accepterait le multi-domaines il n'y a qu'un seul répertoire "www" ou "public"... donc le second nom de domaine devra pointer vers un repertoire différent... dans ce cas... comment faire comprendre à Google que ce répertoire ne fait pas partie du premier NDD pour qu'il ne considère pas qu'il y a duplicat content
Le second NDD ne sera dans ce cas qu'un moyen memotechnique pour la promotion du du secteur commercial sous d'autres formes que le référencement... à moins que ton serveur accepte le multi-domaines... alors dans ce cas tu pointes le second nom vers un répertoire différent de ceux du premier site.
J'aimerais bien que d'autres donnent leur avis là-dessus... car sur un serveur mutualisé qui accepterait le multi-domaines il n'y a qu'un seul répertoire "www" ou "public"... donc le second nom de domaine devra pointer vers un repertoire différent... dans ce cas... comment faire comprendre à Google que ce répertoire ne fait pas partie du premier NDD pour qu'il ne considère pas qu'il y a duplicat content
-

Pour éclairer ta remarque.
Le nom de domaine est un alias, en faite, c juste une configuration sur le serveur. le www n'est qu'une convention, et n'a rien d'obligatoire. tu peut bien décider que le domaine va pointer sur /home/bidule/trucmuvh.com.
c l'admin qui décide.
mais mon seul problème c que le contenu sera le meme dans sa globalité, parcontre les pages d'index seront différente.
Le nom de domaine est un alias, en faite, c juste une configuration sur le serveur. le www n'est qu'une convention, et n'a rien d'obligatoire. tu peut bien décider que le domaine va pointer sur /home/bidule/trucmuvh.com.
c l'admin qui décide.
mais mon seul problème c que le contenu sera le meme dans sa globalité, parcontre les pages d'index seront différente.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Partie précise d'un site non-referencée google.
- lien vers une partie precise de ma bdd
- Cela fait + de deux ans que google nous référence en partie
- [RESOLU] [PHP] Lire une position précise à une ligne précise
- les NDD (.biz,.org,etc.....) ca se reference aussi comme les .fr et .com
- GDrive : ca se précise...
- Cherche explication précise
- duplicate content si je précise la source ?
- Désindexation d'une page précise
- pages satellites: explication precise?
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Yahoo introduit un calcul de PageRank tenant compte du surf des internautes - 10-09-2008
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Compute
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.