New design à vos clavier
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Arnone - Nouveau WRInaute

j'aime beaucoup, c'est frais.
Petit bemol :
lorsqu'on change les couleurs de fonds, le logo n'apparait plus (pour le vert et l' orange)
En première lecture, j'ai du mal à identifier quels sont les services ou quel est le thème du site.
C'est vrai que le menu fait un peu foulli dans un premier temps mais je pense qu'il s'agit d'une histoire de temps d'adaptation et qu'une fois habitué, ça va le faire grave.
J'adore tes petits boutons de validation CSS, XHTML,...
Petit bemol :
lorsqu'on change les couleurs de fonds, le logo n'apparait plus (pour le vert et l' orange)
En première lecture, j'ai du mal à identifier quels sont les services ou quel est le thème du site.
C'est vrai que le menu fait un peu foulli dans un premier temps mais je pense qu'il s'agit d'une histoire de temps d'adaptation et qu'une fois habitué, ça va le faire grave.
J'adore tes petits boutons de validation CSS, XHTML,...
-

Leonick - WRInaute accro

Tout pareil, graphisme très sympa.
Maintenant je vais chipoter un peu...
Pourquoi ne pas proposer, pour ceux qui utilisent un vrai navigateur ergonomique, de changer de fond sans recharger la page.
Juste avec des feuilles de styles alternatives ?
Maintenant je vais chipoter un peu...
Pourquoi ne pas proposer, pour ceux qui utilisent un vrai navigateur ergonomique, de changer de fond sans recharger la page.
Juste avec des feuilles de styles alternatives ?
-

Vincent1975 - WRInaute impliqué

Désolé pour la question, mais la version anglaise a été faite au traducteur automatique?
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Probleme de clavier !
- Raccourcis clavier de Google Chrome
- Comment verrouiller un clavier de portable
- Clavier de portable COMPAQ démontable
- comment verrouiller son clavier ?
- Google rachète le clavier virtuel BlindType !
- Détecter la touche du clavier avec javascript
- Carte de paiement avec clavier intégré
- [Moteur] Keyboardr la recherche accessible au clavier
- [resolu] JS : Remplir un champ via un clavier virtuel