NEW : Annuaire rencontre
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

gwenael - WRInaute discret

NEW : Annuaire rencontre
Bonjour a tous,
voila je lance mon annuaire rencontre sans lien de retour obligatoire, du moins pour l'instant
profitez pour inscrire vos sites
Il n'y a pas grand chose dedans je viens de le finir, mais j'espère qu'il va vite se remplir
Search Rencontres
a bientôt
voila je lance mon annuaire rencontre sans lien de retour obligatoire, du moins pour l'instant
Il n'y a pas grand chose dedans je viens de le finir, mais j'espère qu'il va vite se remplir
Search Rencontres
a bientôt
- Tancrede
- WRInaute discret

Bonjour,
bon ce qui m'a 'choqué' c'est quand même les vignette des derniers sites inscrits... ouarf... c'est chaud !
Fais quand même attention, il n'y a pas de disclamer.
Et si un mineur tombe la-dessus ?
bon ok, rien de bien hard, mais bon, fais gaffe
bon ce qui m'a 'choqué' c'est quand même les vignette des derniers sites inscrits... ouarf... c'est chaud !
Fais quand même attention, il n'y a pas de disclamer.
Et si un mineur tombe la-dessus ?
bon ok, rien de bien hard, mais bon, fais gaffe
-

gwenael - WRInaute discret

Lomax7 a écrit:Je vais te faire travailler, dans le titre j'ai mis rencontres et de dialogues. Si tu pouvais supprimer le DE. Thanks.
lol j'avais meme pas vu
Pour les sites, oui je vais faire un truc, je vais faire en sorte que les nouveautés sexy ne s'affiche pas sur l'index et mettre des disclamers "cookies" dans les categories "chaudes"
vala, si vous avez d'autres suggestion je prends.
J'enleve les votes alors ?
Voila j'ai fais quelques petits changements, d'autres a venir ^^
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :