Neven Vision racheté par Google

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Neven Vision racheté par Google

Message le Mer Aoû 16, 2006 9:14

A mon avis ce rachat de Neven Vision aura d'énormes débouchés pour Google

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 16, 2006 9:47

tout à l'heure pour l'article sur Zorgloob j'ai écris ça :
Avec cette technologie mise gratuitement à la disposition des utilisateurs du monde entier, Google pourrait créer un "big bang" technologique aussi phénoménal que celui créé par Google Earth en son temps.

Est-ce que vous êtes d'accord avec moi ?

PS : s'ils intégrent ça à Google Images, je sens que Google va encore avoir les acharnés de la défense de la vie privée sur le dos...

Fab le Fou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 16, 2006 10:37

TOMHTML a écrit:PS : s'ils intégrent ça à Google Images, je sens que Google va encore avoir les acharnés de la défense de la vie privée sur le dos...

C'est clair, et d'un autre côté, je ne vois pas comment arriver à une recherche d'images vraiment intelligente sans passer par ce genre de technologie.

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 16, 2006 10:52

tu tape le nom de ton patron et tu vois des photos d'une certaine Roberta, transexuelle, en position très inhabituelle. Et les deux se ressemblent étrangement...
Le choc, un argument de poids pour demander une promotion :D

ça c'est le futur les gars :)

Mumuri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 16, 2006 12:55

D'aprés ce que j'avais vu, neven était dans les leader du marché pour la reconnaissance d'images.

ABeDobelU
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 16, 2006 13:07

GG Ca gonfle, gonfle, ... a quand la sortie d'un produit officiel avec toutes ces technologies diverses et variées ... ?

Objectivement, je pense qu'ils vont deja utiliser ca pour vérifier que les balises alt correspondent bien à l'image :lol: ça marchera pas à chaque fois mais ça peut aider...

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 16, 2006 13:56

..."Ce logiciel permet l'autorisation simple et automatique des utilisateurs de mobiles en comparant des images faciales enregistrées au visage capturé par l'appareil-photo du téléphone. L'identification de visage fonctionne automatiquement quand l'utilisateur essaye d'accéder à une application protégée, telle qu'envoyer des email ou lancer des transactions avec sa carte de crédit"...

La première réflexion qui me vient à l'esprit: cette méthode d'identification serait-elle réellement fiable?
Il suffirait à une personne mal intentionnée de se fournir la photo de sa "victime" potentielle (facile avec un téléobjectif).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :