Neven Vision racheté par Google
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Neven Vision racheté par Google
A mon avis ce rachat de Neven Vision aura d'énormes débouchés pour Google
-

TOMHTML - WRInaute accro

tout à l'heure pour l'article sur Zorgloob j'ai écris ça :
Est-ce que vous êtes d'accord avec moi ?
PS : s'ils intégrent ça à Google Images, je sens que Google va encore avoir les acharnés de la défense de la vie privée sur le dos...
Avec cette technologie mise gratuitement à la disposition des utilisateurs du monde entier, Google pourrait créer un "big bang" technologique aussi phénoménal que celui créé par Google Earth en son temps.
Est-ce que vous êtes d'accord avec moi ?
PS : s'ils intégrent ça à Google Images, je sens que Google va encore avoir les acharnés de la défense de la vie privée sur le dos...
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

TOMHTML a écrit:PS : s'ils intégrent ça à Google Images, je sens que Google va encore avoir les acharnés de la défense de la vie privée sur le dos...
C'est clair, et d'un autre côté, je ne vois pas comment arriver à une recherche d'images vraiment intelligente sans passer par ce genre de technologie.
-

TOMHTML - WRInaute accro

tu tape le nom de ton patron et tu vois des photos d'une certaine Roberta, transexuelle, en position très inhabituelle. Et les deux se ressemblent étrangement...
Le choc, un argument de poids pour demander une promotion
ça c'est le futur les gars
Le choc, un argument de poids pour demander une promotion
ça c'est le futur les gars
- ABeDobelU
- WRInaute discret

GG Ca gonfle, gonfle, ... a quand la sortie d'un produit officiel avec toutes ces technologies diverses et variées ... ?
Objectivement, je pense qu'ils vont deja utiliser ca pour vérifier que les balises alt correspondent bien à l'image
ça marchera pas à chaque fois mais ça peut aider...
Objectivement, je pense qu'ils vont deja utiliser ca pour vérifier que les balises alt correspondent bien à l'image
-

salva - WRInaute accro

..."Ce logiciel permet l'autorisation simple et automatique des utilisateurs de mobiles en comparant des images faciales enregistrées au visage capturé par l'appareil-photo du téléphone. L'identification de visage fonctionne automatiquement quand l'utilisateur essaye d'accéder à une application protégée, telle qu'envoyer des email ou lancer des transactions avec sa carte de crédit"...
La première réflexion qui me vient à l'esprit: cette méthode d'identification serait-elle réellement fiable?
Il suffirait à une personne mal intentionnée de se fournir la photo de sa "victime" potentielle (facile avec un téléobjectif).
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google à vision partielle
- Google et sa vision sur le web 3.0
- Google: la vision du futur d'Eric Schmidt
- ...et ainsi votre vision de google changera
- Google a une vision hégémonique et caricaturale de l'internet européen
- Google a racheté Like.com
- Google a racheté AdMeld
- Google rachète PostRank
- Google rachète Widevine
- Google rachète Plannr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Writely, JotSpot, Google Measure Map