Neuf Cegetel rachète AOL France à Time Warner

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Neuf Cegetel rachète AOL France à Time Warner

Message le Lun Oct 02, 2006 17:09

Neuf Cegetel conclut un accord en vue de racheter le Fournisseur d’Accès Internet AOL France à Time Warner pour 288 millions d’Euros

AOL fournira des services d’audience et assurera la régie publicitaire pour les portails Internet de Neuf Cegetel.

La suite du communiqué : http://www.groupeneufcegetel.fr/html/Pr ... Euros.html

Je ne sais pas encore si ça va changer quelque chose pour le moteur de recherche situé sur aol.fr

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Neuf Cegetel rachète AOL France à Time Warner

Message le Lun Oct 02, 2006 18:44

WebRankInfo a écrit:Je ne sais pas encore si ça va changer quelque chose pour le moteur de recherche situé sur aol.fr

En tout cas ce ne pourra être que positif pour les internaute d'exAOL

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 02, 2006 22:41

Je crois qu'il viennent de dépasser Free avec ce rachat mais de très peu et est ce que sa durera longtemps vue la vitesse à laquelle Free se fait de nouveaux abonnés

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 03, 2006 9:46

hardmicro a écrit:Je crois qu'il viennent de dépasser Free avec ce rachat mais de très peu et est ce que sa durera longtemps vue la vitesse à laquelle Free se fait de nouveaux abonnés

Oui, mais les chiffre, c'est xxx milliers d'abonnées en plus sur le 1er trimestre, mais jamais xxx milliers et plus et y milliers en moins.

Je ne suis pas persuadé que Free garde son monopole longtemps, même s'il se sont arrangé en terme de communication et d'intervention post abonnement.

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 03, 2006 12:44

Grantome a écrit:
hardmicro a écrit:Je crois qu'il viennent de dépasser Free avec ce rachat mais de très peu et est ce que sa durera longtemps vue la vitesse à laquelle Free se fait de nouveaux abonnés

Oui, mais les chiffre, c'est xxx milliers d'abonnées en plus sur le 1er trimestre, mais jamais xxx milliers et plus et y milliers en moins.

Je ne suis pas persuadé que Free garde son monopole longtemps, même s'il se sont arrangé en terme de communication et d'intervention post abonnement.

Seul l'avenir nous le dira :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :