Network location: Google
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cprail - WRInaute passionné

Network location: Google
Bonjour,
J'ai remarqué sur Google analytics des visites sur mon site venant de Google, visiteurs utilisant Firefox et Windows XP, et dont la location me donne Mountain View...
Comme Analytics ne donne pas de rendu des bots qui visitent le site je suppose qu'il s'agit de visiteurs "humains"...
Est-ce qu'il s'agirait de visiteurs utilisant Google comme FAI? D'employés de Google sur leur heure de pause ou d'employés de Google ayant comme objectif de visiter des sites manuellement (quoi qu'ils aient suivis un lien sur un forum de discussion pointant vers mon site)?
Ça doit être courant n'empêche que c'est la première fois que je vois ça et ça pique ma curiosité...
J'ai remarqué sur Google analytics des visites sur mon site venant de Google, visiteurs utilisant Firefox et Windows XP, et dont la location me donne Mountain View...
Comme Analytics ne donne pas de rendu des bots qui visitent le site je suppose qu'il s'agit de visiteurs "humains"...
Est-ce qu'il s'agirait de visiteurs utilisant Google comme FAI? D'employés de Google sur leur heure de pause ou d'employés de Google ayant comme objectif de visiter des sites manuellement (quoi qu'ils aient suivis un lien sur un forum de discussion pointant vers mon site)?
Ça doit être courant n'empêche que c'est la première fois que je vois ça et ça pique ma curiosité...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Google] Small Business Network
- [Google] Affiliate Network Help Center
- Google Affiliate Network - Application Declined
- Google lance son Affiliate Network
- google Affiliate Network renvoi vers une page blanche
- Recherche partenariat site location, colocation, sous-location
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- co location avec google.
- Co-op advertizing network
- Deepindex Network
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut