Nettoyer votre écran
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nettoyer votre écran
Vous ne le savez peut-être pas mais, par un effet statique, les écrans des pc se salissent également de l'intérieur.
Il existe un systéme pour régler cela.
A essayer à : http://screenclean.j1media.com/lick.html
Il existe un systéme pour régler cela.
A essayer à : http://screenclean.j1media.com/lick.html
- lafleur2004
- WRInaute accro

ATCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Snouirlf...
Suis allergique aux poils
Snouirlf...
Suis allergique aux poils
olivieri a écrit:Qu'est ce que ca fait ? Je suis en 56ko moi, donc 1,6Mo à charger, je peux pas !
Un chat (un peu flou) filmé en train de lécher une vitre sous laquelle est placée une caméra (vision depuis la caméra, donc).
Idée originale, mais techniquement peu au point à mon humble avis.
aK a écrit:olivieri a écrit:Qu'est ce que ca fait ? Je suis en 56ko moi, donc 1,6Mo à charger, je peux pas !
Un chat (un peu flou) filmé en train de lécher une vitre sous laquelle est placée une caméra (vision depuis la caméra, donc).
Idée originale, mais techniquement peu au point à mon humble avis.
Mais c'est tellement mignon que la technique on peut s'en balancer un peu non ? Evidemment, moi j'aime bien les chats
ndailly a écrit:Malheureusement, apré un tel traitement, mon écran ne semble pas beaucoup plus propre, ce serait même le contraire.
Pourtant la Salive c'est mieux que l'alcool à 90° à ce que j'avais lu
Si quelqu'un a du temps a perdre pour faire une video de nettoyage de souris merci d'avance
Mmmmm...
Tout d'abord bonsoir bonsoir à tous!
J'ai visionné votre forum, et je dois avouer que je vous tire mon chapeau, pour beaucoup de choses!
Pour le sérieux quand il est nécessaire, accompagné de ses connaissances, je ne connais pas le dixième de ce dont vous parlez!! Pour les "trucs sympas", j'ai surtout parcouru cette partie du forum (Le café de WRI), et c'est devenu tellement tentant de répondre, que j'ai été obligée de m'inscrire!
Pour le moment, c'est un problème qui se pose, le coup du nettoyage d'écran ne fonctionne pas (ou plus), est-ce normal?
Merci de vos réponses,
à bientôt!
Tout d'abord bonsoir bonsoir à tous!
J'ai visionné votre forum, et je dois avouer que je vous tire mon chapeau, pour beaucoup de choses!
Pour le sérieux quand il est nécessaire, accompagné de ses connaissances, je ne connais pas le dixième de ce dont vous parlez!! Pour les "trucs sympas", j'ai surtout parcouru cette partie du forum (Le café de WRI), et c'est devenu tellement tentant de répondre, que j'ai été obligée de m'inscrire!
Pour le moment, c'est un problème qui se pose, le coup du nettoyage d'écran ne fonctionne pas (ou plus), est-ce normal?
Merci de vos réponses,
à bientôt!
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- La toolbar pour Firefox de Google
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- 2 nouveaux services en démo sur les laboratoires de Google
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Hors Sujet - différence ecran TV et écran pour PC
- Outils pour 'nettoyer' un PC
- Nettoyer une chaine de caractère
- Nettoyer une base mail
- Nettoyer les occurrences multiples et consécutives
- Nettoyer un annuaire de sites (liens morts)
- Méthode pour nettoyer les moteurs?
- Nettoyer ses logs Apache ... (a cause du rewriting)
- Commande php pour nettoyer du code html
- Petit prog utile pour nettoyer le code HTML
- Nettoyer les URL profondes dans une base d'annuaire de sites
- presentation plein ecran
- Probleme résolution écran
- Acheter un écran plat
- Ecran de portable transparent
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Viewer