Message le Dim Mai 28, 2017 9:09

Hello,

Serait-il possible de pouvoir indiquer dans le sujet ou ailleurs que le site présenté dans un sujet est down ?

J'ai consulté deux forums "Annuaires et moteurs" et "Autres annuaires et moteurs de recherche connus" et j'y ai trouvé un nombre incalculable de sujet ou le site en question est down... (également quelques uns de mes anciens sites) et je trouve qu'il s'agit d'une perte de temps ou des pages référencés plus à jour ou indiquant des informations plus à jour.

Ex d'une recherche sur google : "Yauba et autres moteurs de recherche" , je vois un sujet de WRI sur la première page et en finalité, je me rends compte que le site yauba n'existe plus etc...

Après c'est qu'une supposition...
Bonne bonne
Yule
3 Réponses

Message le Dim Mai 28, 2017 20:39

WRI exécute plus ou moins régulièrement un robot sur les sites présents dans l'annuaire. C'est la même chose pour les liens externes des dossiers.

Message le Dim Mai 28, 2017 22:52

?? Je parle du forum, je comprends pas ta réponse désolé..A moins que dossier = forum. Quoiqu'il en en soit, il y a des sujets du forum obsolète (enfin le site du sujet) depuis plus de 10 ans donc les robots j'y crois pas 8O

Message le Lun Mai 29, 2017 8:34

tu as raison yule, il faudrait que je fasse la même chose sur le forum
je t'avoue que je vais très rarement dans le forum "annuaires" à part pour lire les nouvelles discussions. je ne suis pas étonné qu'il contienne plein de liens vers des sites abandonnés.

je vais ajouter ça à ma longue liste de choses à faire ;-)