Nette baisse de la pertinence des adwords ...

WRInaute discret
J'ai un forum (comme pas mal d'entre-vous) pour lequel j'étais vraiment impressioné par la pertinence des adwords. Ce forum étant sur le domaine du voyage, chacun des adwords renvoyait vers une agence de voyage locale, ...

Bref, une plue-value pour le visiteur puisque très pertinent.

Depuis peu, je constate une très nette baisse de cette pertinence - on y voit surtout des pubs pour php, mysql, ...
Y en a-t-il parmi vous qui constate le même phénomène ?

Pierre
 
WRInaute occasionnel
Réjouit toi, moi c'Est plein de pub d'intérêt public,
c'est pub donne 0.00$ au clic car c'Est suposément des organisme sans but lucratif !

Oû est notre reçu d'impôt pour contribution ???

dans le temps que tu avais des adsenses de voyages faisais tu des fois des journées en bas de 0.10$ le clic... puisque tu peux avoir plusieurs régies sur ton site et que on ne parle pas d'une en particulier tu peux répondre...
 
WRInaute occasionnel
J'ai remarquer un phénomène intéressant sur les forums.

Quand j'install une publicité sur une page qui est non référencé dans google, les annonces sont assez pertinentes. Lorsque google passe sur cette page, les annonces deviennent impertinentes ! Cela arrive seulement avec les forums phpbb que je possède par contre. Rien à dire sur une page bien structurer en htm ou php.
 
WRInaute impliqué
J'ai une page : annonces immobilières belgique ( avec mot clés répété x fois )

et une seule annonce sur ce site : avec nom de ville la cuisine sémois ... je l'invente pas ! :lol:

répété une fois ...

et ben les adwords sur cette page sont tous pour des pub de vendeur de cuisine :mrgreen:


Enfin bon si le type y cherchait aussi par hasard une cuisine :lol:
 
WRInaute accro
Bizarre, sur mon forum (domaine informatique) j'ai pas du tout ce problème, juste un autre: sur toutes les pages, gg fait tourner au maximem 10 annonces, toujours les mêmes. Il y a 3 mois les pubs changeaient selon le sujet. Rien compris.
 
WRInaute accro
Réjouit toi, moi c'Est plein de pub d'intérêt public,
c'est pub donne 0.00$ au clic car c'Est suposément des organisme sans but lucratif !

Oû est notre reçu d'impôt pour contribution ???

Pourquoi tu mets pas une annonce de substitution ?

Sinon les changements de la gestion de l'affiliation chez google explique peut etre ce changement....
 
Discussions similaires
Haut