Netbo0ster,suite et pas fin ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ysimon
WRInaute discret
WRInaute discret

Netbo0ster,suite et pas fin ?

Message le Mer Nov 10, 2004 1:27

-http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=netb0oster

evidemment, netbo0ster revient par une autre url

cependant, je ne comprends pas trop le resultat n°1
;-)

je ne vois meme pas le terme "netbo0ster" dans le texte mis en cache !
:roll:

lolilol
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 10, 2004 1:31

oui mais alors le lien du journaldunet juste apes leur site est assassin :roll:

a.nonyme4ever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Netbooster,suite et pas fin ?

Message le Mer Nov 10, 2004 3:09

ysimon a écrit:http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=netbooster

evidemment, netbooster revient par une autre url

cependant, je ne comprends pas trop le resultat n°1
;-)

je ne vois meme pas le terme "netbooster" dans le texte mis en cache !
:roll:

:arrow: Ces termes apparaissent uniquement dans les liens pointant sur cette page : netbooster

Sinon c'est clair que ça fait mal :
"Google met Netbooster dehors
LE NET. Google met Netbooster dehors. Les pages ... de recherche. Netbooster se défend d'avoir eu recours à des sites miroirs. (20/09/2004)"

ActuCritique
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 10, 2004 10:44

Perso, je trouve ça vachement inquiétant :(.

En clair, quand vous êtes désindexé de GooGle ne perdez pas de temps à attendre votre réindexation, mais recréez immédiatement votre site avec un nouveau nom de domaine.

Ca semble plus rapide, plus sur et en plus garanti en un temps record alors qu'attendre patiemment que GG prenne en compte les modifications, c de l'aléatoire qui peut durer des mois et des mois sans aucune garantie de resultat.

Y'aurait pas comme un probleme dans l'algo de notre cher moteur de recherche???

cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 11, 2004 7:11

En clair, quand vous êtes désindexé de GooGle ne perdez pas de temps à attendre votre réindexation, mais recréez immédiatement votre site avec un nouveau nom de domaine.

Netbooster peut se le permettre mais moi je préférerais attendre que de sacrifier les centaines d'heures passées à inscrire mon site dans les annuaires, à envoyer des mails pour échange de liens etc etc

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 11, 2004 16:12

d'accord avec cyberghostjp ... Google c'est bien beau, mais il n'y a pas que ca. En changeant d'url, vous retrouverez peut etre votre referencement dans google, mais perdrez celui de yahoo, msn, voila, etc etc etc ... sans parler des annuaires et autres BL naturels....

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 15, 2004 11:51

yannouk a écrit:d'accord avec cyberghostjp ... Google c'est bien beau, mais il n'y a pas que ca. En changeant d'url, vous retrouverez peut etre votre referencement dans google, mais perdrez celui de yahoo, msn, voila, etc etc etc ... sans parler des annuaires et autres BL naturels....

il suffit de garder l'ancien pour "yahoo, msn, voila, etc etc etc ... " et en relancer un nouveau pour Google (# bien sûr) ... :lol:

et puis les SEO ne partent pas à la chasse aux BL, ils ont leurs propres élevages ... :lol:

daza
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 24, 2005 13:47

Moi je suis blacklisté sur un site depuis maintenant 10 mois. Je me demande si il ne serait pas préférable de créer un nouveau domaine comme dans l'exemple : monsite-france.com, en attendant que le domaine principale soit réindexé, si j'aurais fait sa au début j'aurais aujourd’hui des visites provenant de google pendant ces 10 mois d'attente.

De plus je remarque que après presque 1 an, netbOoster n’a toujours pas sa page principale en .com dans l’index de google.

Cependant le nouveau lien n'a aujourd'huit qu'un page rank de 4.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :