Netbo0ster,suite et pas fin ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ysimon - WRInaute discret

Netbo0ster,suite et pas fin ?
-http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=netb0oster
evidemment, netbo0ster revient par une autre url
cependant, je ne comprends pas trop le resultat n°1
je ne vois meme pas le terme "netbo0ster" dans le texte mis en cache !

evidemment, netbo0ster revient par une autre url
je ne vois meme pas le terme "netbo0ster" dans le texte mis en cache !
-

a.nonyme4ever - WRInaute impliqué

Re: Netbooster,suite et pas fin ?
ysimon a écrit:http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=netbooster
evidemment, netbooster revient par une autre url
je ne vois meme pas le terme "netbooster" dans le texte mis en cache !
Sinon c'est clair que ça fait mal :
"Google met Netbooster dehors
LE NET. Google met Netbooster dehors. Les pages ... de recherche. Netbooster se défend d'avoir eu recours à des sites miroirs. (20/09/2004)"
- ActuCritique
- WRInaute discret

Perso, je trouve ça vachement inquiétant
.
En clair, quand vous êtes désindexé de GooGle ne perdez pas de temps à attendre votre réindexation, mais recréez immédiatement votre site avec un nouveau nom de domaine.
Ca semble plus rapide, plus sur et en plus garanti en un temps record alors qu'attendre patiemment que GG prenne en compte les modifications, c de l'aléatoire qui peut durer des mois et des mois sans aucune garantie de resultat.
Y'aurait pas comme un probleme dans l'algo de notre cher moteur de recherche???
En clair, quand vous êtes désindexé de GooGle ne perdez pas de temps à attendre votre réindexation, mais recréez immédiatement votre site avec un nouveau nom de domaine.
Ca semble plus rapide, plus sur et en plus garanti en un temps record alors qu'attendre patiemment que GG prenne en compte les modifications, c de l'aléatoire qui peut durer des mois et des mois sans aucune garantie de resultat.
Y'aurait pas comme un probleme dans l'algo de notre cher moteur de recherche???
-

cyberghostjp - WRInaute impliqué

Netbooster peut se le permettre mais moi je préférerais attendre que de sacrifier les centaines d'heures passées à inscrire mon site dans les annuaires, à envoyer des mails pour échange de liens etc etc
-

yannouk - WRInaute passionné

d'accord avec cyberghostjp ... Google c'est bien beau, mais il n'y a pas que ca. En changeant d'url, vous retrouverez peut etre votre referencement dans google, mais perdrez celui de yahoo, msn, voila, etc etc etc ... sans parler des annuaires et autres BL naturels....
-

Cendrillon - WRInaute accro

yannouk a écrit:d'accord avec cyberghostjp ... Google c'est bien beau, mais il n'y a pas que ca. En changeant d'url, vous retrouverez peut etre votre referencement dans google, mais perdrez celui de yahoo, msn, voila, etc etc etc ... sans parler des annuaires et autres BL naturels....
il suffit de garder l'ancien pour "yahoo, msn, voila, etc etc etc ... " et en relancer un nouveau pour Google (# bien sûr) ...
et puis les SEO ne partent pas à la chasse aux BL, ils ont leurs propres élevages ...
- daza
- WRInaute discret

Moi je suis blacklisté sur un site depuis maintenant 10 mois. Je me demande si il ne serait pas préférable de créer un nouveau domaine comme dans l'exemple : monsite-france.com, en attendant que le domaine principale soit réindexé, si j'aurais fait sa au début j'aurais aujourd’hui des visites provenant de google pendant ces 10 mois d'attente.
De plus je remarque que après presque 1 an, netbOoster n’a toujours pas sa page principale en .com dans l’index de google.
Cependant le nouveau lien n'a aujourd'huit qu'un page rank de 4.
De plus je remarque que après presque 1 an, netbOoster n’a toujours pas sa page principale en .com dans l’index de google.
Cependant le nouveau lien n'a aujourd'huit qu'un page rank de 4.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- SCANDALE (suite et fin)
- Jeux_olympiques.biz suite et fin.
- [suite et fin...] À vouloir jouer au malin...
- Google dance de janvier 2008 suite et fin ?
- GOOGLE COTE d'IVOIRE suite et certainement fin!!!
- Subissez-vous une baisse suite à la fin des parrainages ?
- Chat' avec Netbo0ster demain.
- [SUITE] Sandbox ou mauvais diagnostique? :( [SUITE]
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google - 01-07-2008
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 ! - 22-12-2007
- Alerte Google Dance - 08-09-2008
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle - 28-02-2007
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer - 30-08-2007
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ? - 19-11-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs