Net@vous/SD France : déménagement serveurs
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Isa - WRInaute discret

Net@vous/SD France : déménagement serveurs
Bonjour,
Y a t-il des personnes avec SD-France, il y avait un déménagement des serveurs cette nuit... depuis 23h les sites netavous (mutualise) et sd france en dédié sont HS.
Pour certaines personnes la dispo des sites est-elle revenue depuis ce matin?
merci
Y a t-il des personnes avec SD-France, il y avait un déménagement des serveurs cette nuit... depuis 23h les sites netavous (mutualise) et sd france en dédié sont HS.
Pour certaines personnes la dispo des sites est-elle revenue depuis ce matin?
merci
-

Littlebuzz - WRInaute discret

Idem chez moi, toujours rien sur mes sites.
-

Reçu il y a quelques minutes :
La remise en route de l'intégralité des machines est toujours en cours.
Le transport des machines d'un datacenter à l'autre s'est déroulé correctement et à priori sans casse de matériel.
Nos équipes techniques sont actuellement sur place en train de continuer à racker les machines dans les baies et à les remetttre en route au fur et à mesure.
Nous espérons un retour à la normale vers 12h.
Nous vous rappelons qu'étant donné cette modification d'infrastructure technique, notre support téléphonique restera difficilement joingable aujourd'hui (un retour à la normale est prévu pour demain).
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce déménagement.
-

Isa - WRInaute discret

Voilà quelques news que vous avez du recevoir par mail :
"La remise en route de l'intégralité des machines est toujours en cours.
Le transport des machines d'un datacenter à l'autre s'est déroulé correctement et à priori sans casse de matériel.
Nos équipes techniques sont actuellement sur place en train de continuer à racker les machines dans les baies et à les remetttre en route au fur et à mesure.
Nous espérons un retour à la normale vers 12h."
=> ça aura fait 12h d'interruption c'est pas trop top ça
ps : tu m'as devancé lol !!
"La remise en route de l'intégralité des machines est toujours en cours.
Nous espérons un retour à la normale vers 12h."
=> ça aura fait 12h d'interruption c'est pas trop top ça
ps : tu m'as devancé lol !!
- darmond.j
- WRInaute occasionnel

Hello.
Je comptais créer un topic identique au tiens.
Un de mes deux serveurs a été remis en ligne .... j'attends toujour que le deuxième sois remis en marche ( celui de mon www )
Sur certains types de sites cela n'est pas réellement "gênant" ... mais pour d'autres c'est beaucoup plus dramatique.
Si j'ai des nouvelles je vous en ferait part ici
Je comptais créer un topic identique au tiens.
Un de mes deux serveurs a été remis en ligne .... j'attends toujour que le deuxième sois remis en marche ( celui de mon www )
Sur certains types de sites cela n'est pas réellement "gênant" ... mais pour d'autres c'est beaucoup plus dramatique.
Si j'ai des nouvelles je vous en ferait part ici
-

Tout est rentré dans l'ordre en ce qui me concerne !
-

Isa - WRInaute discret

idem ...vivement que
je sens qu'on est bien parti pour une journée sans $
question annexe, les mails envoyés sur le ndd hebergé chez eux...on devrait les récuperer lorsque tout rentre dans l'ordre? car ils reviennent pas en mailer daemon après test
question annexe, les mails envoyés sur le ndd hebergé chez eux...on devrait les récuperer lorsque tout rentre dans l'ordre? car ils reviennent pas en mailer daemon après test
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [question] Déménagement d'un site vers la France
- Pour un référencement sur GG France, mieux vaut un .net ou un .tv ?
- Déménagement
- Déménagement de site
- Annuaire du déménagement
- Hebergeur gratuit et demenagement
- Démenagement: Si simple ?
- Déménagement en espagne
- Déménagement d'un site
- Déménagement en Angleterre, procédures... Avantages...