Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Lun Fév 20, 2017 12:49

Bonjour,

Je suis embêté j'envisage d’acquérir un domaine en .net ou .org ( .com déjà prix.. )

Le site seras destiné aux US et international , quel extension me conseillez vous ? ( les 2 domaines sont déjà prix, et je dois faire une enchère sur l'un des 2). A savoir que leur prix est quasi identique et que leur référencement est nul

Merci beaucoup pour vos conseils
2 Réponses

Message le Lun Fév 20, 2017 16:42

perso j'aurais pris le .net (le .org étant psychologiquement + associatif, - lucratif, bénévolat, ong...)

Après, il y a 2 éléments à prendre en compte :

- le .com est-il déja exploité ? marque ?

- le ndd servira à quoi ?

Message le Mar Fév 21, 2017 17:16

Gorapat a écrit:perso j'aurais pris le .net (le .org étant psychologiquement + associatif, - lucratif, bénévolat, ong...)

Après, il y a 2 éléments à prendre en compte :

- le .com est-il déja exploité ? marque ?

- le ndd servira à quoi ?

Le .com est en effet déjà exploité, mais c'est un nom de domaine "générique"( ex: tablemaison.com ) dans l'actualité sportive.
Le futur domaine parleras d'actualité sportive , dans la même rubrique sportive que le .com , mais dans une approche très différente.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.