.net VS .info
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rikew
- WRInaute impliqué

.net VS .info
Bonjour à tous !
Le .com et le .fr sont déjà réservés il me reste le .net ou le .info
Je cherche à lancer un site dans un secteur très concurrentiel et je tiens à avoir des mots clés dans mon url (même si ca n’est pas génial pour l’identité du site).
Le site n’est pas en rapport avec internet (.net) et va plutôt centraliser des informations (.info) … donc je serais tenté par le .info, par contre le .net existe depuis très longtemps et beaucoup de personnes ne connaissent pas le .info …
Donc je lance ce petit sondage.
D’apres vous .net ou .info ?
Le .com et le .fr sont déjà réservés il me reste le .net ou le .info
Je cherche à lancer un site dans un secteur très concurrentiel et je tiens à avoir des mots clés dans mon url (même si ca n’est pas génial pour l’identité du site).
Le site n’est pas en rapport avec internet (.net) et va plutôt centraliser des informations (.info) … donc je serais tenté par le .info, par contre le .net existe depuis très longtemps et beaucoup de personnes ne connaissent pas le .info …
Donc je lance ce petit sondage.
D’apres vous .net ou .info ?
- passion
- WRInaute accro

Site commercial --> .net
Site d'information --> .info
Même si l'extension n'est plus un critère pour les moteurs, dans les esprits, c'est plus parlant!
Alors assurement, --> .info
Site d'information --> .info
Même si l'extension n'est plus un critère pour les moteurs, dans les esprits, c'est plus parlant!
Le site n’est pas en rapport avec internet (.net) et va plutôt centraliser des informations (.info)
Alors assurement, --> .info
- rikew
- WRInaute impliqué

Finalement j'ai fini par trouver un .com (et .fr) en utilisant des synonymes
Les synonymes même si moins tapé dans les requêtes sont intéressants …
J’ai l’impression que google intègre de plus en plus les synonymes dans les SERP (j’ai casé un mot à la mode
), c’est d’ailleurs logique car ça facilite les recherches …
Les synonymes même si moins tapé dans les requêtes sont intéressants …
J’ai l’impression que google intègre de plus en plus les synonymes dans les SERP (j’ai casé un mot à la mode
-

greenangel - WRInaute discret

Le .net est la troisième extension mondiale derrière le .com et le .de (Allemagne).
Ainsi, penche-toi sur le .net si tu privilégies le choix de la raison économique.
Par contre, il est vrai que l'extension .info est sensée être destinée aux sites à contenu informatif.
C'est à mon goût une extension qui devrait proportionnellement prendre plus de valeur que le .net au cours des prochaines années, car son potentiel de croissance et sa popularité son bonnes. Au final, je miserais donc quand même sur le .info si je visais sur du long terme.
Maintenant, si tu as entre temps trouvé un .com et un .fr au moins aussi bons, well done !
Ainsi, penche-toi sur le .net si tu privilégies le choix de la raison économique.
Par contre, il est vrai que l'extension .info est sensée être destinée aux sites à contenu informatif.
C'est à mon goût une extension qui devrait proportionnellement prendre plus de valeur que le .net au cours des prochaines années, car son potentiel de croissance et sa popularité son bonnes. Au final, je miserais donc quand même sur le .info si je visais sur du long terme.
Maintenant, si tu as entre temps trouvé un .com et un .fr au moins aussi bons, well done !
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- info bulles
- LeZ00m.info
- info référenceur
- LesLangues.info
- .com .net .info ?
- Annuaire en .info ?
- Annauire.info
- Enregistrement de .info à 0,99 $
- .info gratuit
- [Info] Domaine .eu
- Info ou intox ?
- Annuaire Web rank info
- Passage de .info à .com, perte de référencement ?
- Amélioration [domaine-gratuit.info]
- Help avec mon domaine .info
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search - 14-11-2004
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ? - 18-01-2005
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info - 31-01-2005
- Google Labs lance Google Alternate Views - 09-10-2007
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info - 04-01-2005
- Mise à jour des backlinks - 25-11-2004
- Diffuser un communiqué de presse payant - 02-07-2006
- Liste de moteurs de recherche de blogs - 28-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views