.NET framework 2 publié !!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

julk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

.NET framework 2 publié !!

Message le Ven Oct 28, 2005 12:32

Bonne nouvelle !!
( pour une fois que ca vient de microsoft... )
etant donné que .NET framework 2 est publié, Nix pourra enfin nous faire décourvir son nouveau soft de stats pour adsense :lol:
Perso, j'atttend ca avec impatience :wink:

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 28, 2005 15:19

Et oui, effectivement, je suis en train de tout installer sur mon pc.
(Comme je l'ai annoncé sur mon blog hier soir, ca y est c'est officiel : http://blogs.developpeur.org/nix/archiv ... 5_RTM.aspx (on sent la joie dans mon message non ? :p) )

D'ici qqs jours je pourrai balancer une version Beta de CSV AdStats 3.

Je vous ferai signe pour que les plus pressés d'entre vous puissent faire mumuse ;-)

L'appli est stable elle tourne depuis très longtemps chez moi, il reste juste quelques trucs à peaufiner un peu. C'est pour ca que ca sera une beta :p

julk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 28, 2005 20:35

ok pa de pb :wink:
il fait tellement plaisir ton prog avec les courbes qui montent qui montent ... oula je m'emporte la :lol:
en tt cas bonne continuation :!:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :