net changement de positions
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
net changement de positions
Je constate ce matin un net changement de positions sur les sites que je référence. C'est nettement à la hausse
Le datacenter google.fr renvoie les nouvelles positions, tous les datacenters ne sont pas encore alignés.
Vous constatez la même chose ?
Le datacenter google.fr renvoie les nouvelles positions, tous les datacenters ne sont pas encore alignés.
salut
je verrais plutot ca dans l'autre sens
google.fr delire et m'envoit a la baisse derriere des sites qui n'ont pas leurs places en 1ere page , alors que tous les autres DC me calent second depuis deja tres tres longtemps sans jamais avoir bouges.
google.fr changent son nombre de reponses a chaque actualisation , on dirait qu'il se base des mois voir des annees en arriere
je verrais plutot ca dans l'autre sens
google.fr delire et m'envoit a la baisse derriere des sites qui n'ont pas leurs places en 1ere page , alors que tous les autres DC me calent second depuis deja tres tres longtemps sans jamais avoir bouges.
google.fr changent son nombre de reponses a chaque actualisation , on dirait qu'il se base des mois voir des annees en arriere
Zim' a écrit:CrazyMoto a écrit:Bah c'est sur que si certains montent d'autres descendent :p
lol c'est exactement à ça que je pensais..."moi je monte...""c'est bizard, moi c'est l'inverse... étrange!"
Google n'est donc pas le pays des bisounours, tout le monde ne monte pas en même temps...
moi c légérement à la hausse (1 ou 2 place par mot clef), mais je trouve que c'est du n'importe quoi ce nouveau classement, ca va surement rechanger, en effet les sites qui n'ont jamais été en première page s'y retrouvent alor que les habitués (ceux qui sont mieu référence) degringolent.
Mais on remarque ce changement que sur 3 datacenter (enfin c mon cas)
voila a pluch
Mais on remarque ce changement que sur 3 datacenter (enfin c mon cas)
voila a pluch
Re: net changement de positions
yvan02 a écrit:Je constate ce matin un net changement de positions sur les sites que je référence. C'est nettement à la hausse![]()
A mon avis, ça fait qq temps que ça bouge.
Surement en rapport avec ce topic:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_50138.htm
-

La Gerance - WRInaute impliqué

Oui ca bouge beaucoup de puis quelque temps
certaines mauvaises langues disent que l'algo de Google ne tient plus la route mais je pense que tout va se stabiliser très bientot (ca n'est pas la premiere fois que ca arrive !)
certaines mauvaises langues disent que l'algo de Google ne tient plus la route mais je pense que tout va se stabiliser très bientot (ca n'est pas la premiere fois que ca arrive !)
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot