WRInaute occasionnel
Immobilier et maison / jardin sont 2 catégories totalement différentes.
Immobilier, cela concerne toutes les activités commerciales autour de biens immobiliers, et aussi tout ce qui concerne le bien en général.
Des boutiques ne devraient pas figurer dans une rubrique "immobilier". Dans maison, tu mets les boutiques, la déco, le jardin, le mobilier, etc.
 
WRInaute impliqué
hmmmf j'ai l'impression que les avis divergent en fait. Je vais attendre d'autres témoignages

Aaarrrgggh a dit:
Immobilier et maison / jardin sont 2 catégories totalement différentes.

Chuis d'accord, mais j'aimerais tout mettre dans une catégorie principale, puis diviser en sous catégories... le soucis c'est que j'ai du mal à trouver un terme global pour la catégorie principale. Si vous avez des idées ... :wink:
 
WRInaute impliqué
Passé les catégories de niveau 1, j'ai du mal avec dmoz, même si c'est une référence :wink:

Ou alors mon cerveau est monté de travers :mrgreen:
 
WRInaute discret
Désolé de jouer le plieur de tombe, mais j’ai soumis un site avec 200 mots, validé en 5 heures (rare aujourd'hui) avec 6 liens, le concept du site est très bien fait, même si les autres services (pages préférées, publications, annuaire,…) seraient mieux mis dans des sous-domaines (comme caustaud.net) pour varier de NDD…
J'en profite pour mettre mes autres sites :)
 
WRInaute impliqué
JTH a dit:
Désolé de jouer le plieur de tombe

Au contraire, merci à toi :mrgreen:

Merci pour les commentaires, le traitement rapide fait partie de mes priorités depuis le début. Concernant les sous domaines, j'ai cru lire que Google considérait désormais un NDD et ses sous domaines comme un seul et unique site, donc pas sur qu'il y ait vraiment d’intérêt. A voir ce qu'en pense la communauté :wink:

Sinon je profite de ce up inopiné pour dire que les comptes auteurs sont dispo, il suffit de me demander et on teste. Pas besoin de me filer une lettre de motivation, il suffit d'être poli^^

Pour le reste, le portail a bien changé depuis ses débuts en 2009 mais je vais pas m'étendre sur les nouveautés, sauf si vous avez des questions, j'y réponds avec plaisir.

@++
VeeTouine
 
WRInaute discret
VeeTouine a dit:
JTH a dit:
Désolé de jouer le plieur de tombe

Concernant les sous domaines, j'ai cru lire que Google considérait désormais un NDD et ses sous domaines comme un seul et unique site, donc pas sur qu'il y ait vraiment d’intérêt. A voir ce qu'en pense la communauté :wink:
Oui, GG considéré les sous-domaine comme un seul domaine mais à pars entière, puis il vaut voire si c'est la même chose au niveau de BL :roll:
 
Discussions similaires
Haut