Net-Addict, annuaire généraliste

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

JTH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Net-Addict, annuaire généraliste

Message le Mer Fév 01, 2012 14:43

Désolé de jouer le plieur de tombe, mais j’ai soumis un site avec 200 mots, validé en 5 heures (rare aujourd'hui) avec 6 liens, le concept du site est très bien fait, même si les autres services (pages préférées, publications, annuaire,…) seraient mieux mis dans des sous-domaines (comme caustaud.net) pour varier de NDD…
J'en profite pour mettre mes autres sites :)

VeeTouine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 01, 2012 15:19

JTH a écrit:Désolé de jouer le plieur de tombe

Au contraire, merci à toi :mrgreen:

Merci pour les commentaires, le traitement rapide fait partie de mes priorités depuis le début. Concernant les sous domaines, j'ai cru lire que Google considérait désormais un NDD et ses sous domaines comme un seul et unique site, donc pas sur qu'il y ait vraiment d’intérêt. A voir ce qu'en pense la communauté :wink:

Sinon je profite de ce up inopiné pour dire que les comptes auteurs sont dispo, il suffit de me demander et on teste. Pas besoin de me filer une lettre de motivation, il suffit d'être poli^^

Pour le reste, le portail a bien changé depuis ses débuts en 2009 mais je vais pas m'étendre sur les nouveautés, sauf si vous avez des questions, j'y réponds avec plaisir.

@++
VeeTouine

JTH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 01, 2012 15:28

VeeTouine a écrit:
JTH a écrit:Désolé de jouer le plieur de tombe

Concernant les sous domaines, j'ai cru lire que Google considérait désormais un NDD et ses sous domaines comme un seul et unique site, donc pas sur qu'il y ait vraiment d’intérêt. A voir ce qu'en pense la communauté :wink:

Oui, GG considéré les sous-domaine comme un seul domaine mais à pars entière, puis il vaut voire si c'est la même chose au niveau de BL :roll:

JTH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 01, 2012 15:29

J'en rajoute
=> mon autre site a été accepté en 2h30 avec 6 liens...

Net-Addict, annuaire généraliste

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :