négocier des coûts au clic adwords

Nouveau WRInaute
bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible de négocier des volumes de cpc avec google.
je suppose qu'il s'agit de gros montants..quelqu'un à une idée?

Est ce que avec 5000e mensuel on peut négocier quelque chose?

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

En faite je pense que c'est possible de négocier, mais déjà je peut vous dire que 5000 ça le fait pas.

Imaginez seulement que si la moyenne de clics est a 10 cts (C'est pas comme ça, c'est seulement une supposition) donc on est en train de parler de 5000*0.10 EUROS, donc 500 EUROS, pour une entreprise qui veut 470~ dollar l'action en bourse et à un capit. de 105 md dollar 8O .(pas possible).

Au même temps les clics de "adwords" marchent déjà dans un environnement de négociation : comme des enchères. Plus une mots est sollicité, plus elle est chère (C'est ne pas seulement et exactement comme ça mais :? ).

Allez faire un tour sur ce même forum --> fils de discutions suivant : https://www.webrankinfo.com/forum/prix-certains-mots-cles-augmentent-sans-r ... 89211.html

Cordialement
 
WRInaute accro
@aramisibarra modena139 parlait de 5000€. Pas 5000 clics.

Après je plussoie. Même 5000€ c'est pas suffisant pour négocier.
Il faut parler de sommes supérieures à 50 000€/mois IMHO.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
kazhar a dit:
@aramisibarra modena139 parlait de 5000€. Pas 5000 clics. ..
Oui, j'ai vu et c'était trop tard pour changer, votre message était déjà sortie, mais vous avez raison même 5000E, c'est pas suffisant pour pouvoir négocier avec eux !

Cordialement
 
WRInaute passionné
d'après mes dernières infos auprès d'un google adwords certified, c'était possible jusqu'au 31 décembre de l'an 8, mais plus maintenant :-(
 
WRInaute passionné
C'est ce qui m'avait été annoncé par téléphone lorsque j'ai abordé ce sujet : même un Meetic ou un Ebay n'a pas de réduction, juste l'attribution de personnel(s?) qui intervient pour conseiller et travailler sur le compte avec l'annonceur.
D'après le contact chez Google hein.
 
WRInaute accro
Quand tu vois les sommes enaggées par Meeting (jsuqu'à 50% de son CA je crois à une certaine péridoe...), j'imagines mal qu'il n'obtiennnent pas de réductions.

Après que GG n'en aprle pas, c'est autre chose :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Les agences pouvaient obtenir des remises auprès de Google en fonction de leurs investissements (on parle de sommes bien supérieurs à 50 000 euros) et de la croissance de leurs investissements d'un trimestre sur l'autre (jusqu'à 7,5% environ), mais c'est terminé depuis le 1er Janvier 2009.
 
WRInaute impliqué
Je vous confirme qu'il n' y a aucune réduction possible, ni même aucun coupon réduc .... Nous avons un budget conséquent et nous avons contacté google pour obtenir une réduction , un avantage, en tout cas un geste de considération même minime et ils nous ont répondu que seuls les nouveaux comptes pouvaient avoir un tel avantage.

C'est très ingrat mais ils sont N°1 alors ils s'en fichent royalement.

Quant à Ebay, à mon humble avis, ils ont des négociateurs tellement féroces et une place de N°1 également qu'ils doivent bien accorder leur violon. On les voit sur tous les mots cléfs possibles même pour des objets qui ne se vendent pas chez eux!
 
Nouveau WRInaute
Et si ton budget augmente considérablement, google te contactera pour te proposer un "optimisateur de compte adwords" avec qui tu auras des rdv téléphonique, beaucoup d'astuces, des facilité (multiplier le nombre de campagnes etc..), mais pas de remises :roll: au contraire, des tests et des optimisations qui incitent à dépenser plus :lol:
 
Discussions similaires
Haut