Négociation prix de l'affiliation
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cheloniologue - WRInaute impliqué

Négociation prix de l'affiliation
Bonjour
En effet, je me trouve dans une situation assez bizarre qui a du arriver à chacun de vous à un moment de la vie de vos sites.
Les annonces google ne sont pas assez rentables pour moi et je veus donc mettre en place des annonces de sites de ventes de produits dont le thème est proche du miens.
Comment négocié le prix de l'annonce ?
C'est une négociation au mois ? à l'année ?
Mon site dispose d'un taux de 120 visiteurs différents par jour l'hiver et dès le début du printemps il devrait doubler comme chaque année.
je rappelle que mon site est un site en rapport aux tortues. Le magasin en question avec lequel je suis en contact pour de l'affiliation est : http://catadog.fr
merci d'avance
cordialement
En effet, je me trouve dans une situation assez bizarre qui a du arriver à chacun de vous à un moment de la vie de vos sites.
Les annonces google ne sont pas assez rentables pour moi et je veus donc mettre en place des annonces de sites de ventes de produits dont le thème est proche du miens.
Comment négocié le prix de l'annonce ?
C'est une négociation au mois ? à l'année ?
Mon site dispose d'un taux de 120 visiteurs différents par jour l'hiver et dès le début du printemps il devrait doubler comme chaque année.
je rappelle que mon site est un site en rapport aux tortues. Le magasin en question avec lequel je suis en contact pour de l'affiliation est : http://catadog.fr
merci d'avance
cordialement
-

Je pensais à 30€ ... par mois ...?
est se cher ?
cordialement
est se cher ?
cordialement
-

kjame - WRInaute passionné

Bonsoir,
Pour 120 visiteurs différents par jour, je trouve que 30 € par mois pourrait être relativement cher. Relativement pourquoi ? Tout simplement parce qu'il faudrait savoir précisemment la place que tu réserves aux annonces...
Cdt
Pour 120 visiteurs différents par jour, je trouve que 30 € par mois pourrait être relativement cher. Relativement pourquoi ? Tout simplement parce qu'il faudrait savoir précisemment la place que tu réserves aux annonces...
Cdt
-

ok
merci de ta reponse
l'annonce que je proposais était en page d'accueil et est au format 160*600
si jamais d'autres on un avis
cordialement
merci de ta reponse
l'annonce que je proposais était en page d'accueil et est au format 160*600
si jamais d'autres on un avis
cordialement
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- AdWords API Version 3
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- ITA Software racheté par Google : à quand la réservation d'avion ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search