Négociation en cours ^_^
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Négociation en cours ^_^
Bonsoir
Juste pour le fun... Voici la réponse faite à un email que j'ai reçu ce soir
Et ma réponse...
Qu'est-ce qu'on se marre... Désolé mais j'ai eu aujourd'hui la pire journée de ma vie au niveau professionnel (en terme de stress !), il fallait que je décompresse, et pas de bol, c'est tombé sur eux
Juste pour le fun... Voici la réponse faite à un email que j'ai reçu ce soir
> Bonjour,
>
> Je suis le chargé d’affaires de la société ******* dont l’une des activités principales est le rachat, la refonte puis le référencement de sites Internet.
>
> Venant de visiter http://www.aube-nature.com , je voudrais savoir si ce dernier est à vendre ? Il respecte en effet les critères de sélection que nous nous sommes fixés (ancienneté, audience Alexa, Page Rank, volume de BackLinks etc.).
>
> Si vous êtes intéressé par notre proposition, merci de bien vouloir nous contacter par mail (****@****.com) ou directement par MSN (****). A titre informatif, sachez qu’un site Internet se négocie à 1 an de Chiffre d’Affaire en général.
>
> Ce prix de cession dépend naturellement du chiffre d’affaire réalisé mais également de la qualité de l’audience dont celle générée par Google tout particulièrement.
>
> Nous restons en attente de vos nouvelles.
>
> Cordialement. ********
>
> PS : si vous gérez d’autres sites que celui-ci, n’hésitez pas à nous en fait part dans votre réponse.
>
> ------------------------------------------------------------------
>
>
>
Et ma réponse...
Bonjour
Mon site n'est pas officiellement à vendre, et ne rapporte aucun revenu en direct puisqu'il est dépourvu de publicité (il me sert néanmoins de vitrine commerciale pour mon activité).
Néanmoins, moyennant 60 000 €, je veux bien négocier ! (c'est juste ce qu'il me reste à payer pour ma maison !)
Bien cordialement,
Cédric Girard
Qu'est-ce qu'on se marre... Désolé mais j'ai eu aujourd'hui la pire journée de ma vie au niveau professionnel (en terme de stress !), il fallait que je décompresse, et pas de bol, c'est tombé sur eux
Dernière édition par cedric_g le Mer Nov 14, 2007 9:18, édité 1 fois.
- Static6000
- WRInaute occasionnel

J'ai eu le même email ^^

-

nickargall - WRInaute accro

ouaps dingue la vitesse d'indexation de Google
J'ai recherché un extrait de la lettre, et je retombe ici
Même chose pour moi, le même email type, je vais jouer le jeu jusqu'à avoir de plus amples informations, histoire d'occuper mes pauses café au bureau
Ma réponse :
En même temps, ya pas d'entrprise avec le nom donné à l'adresse indiquée, enfin pas à ce nom là. on trouve une boite de telemarketing, un comptoir automobile, un vendeur de bagnoles d'occase, en tout cas rien avec le numéro de fax indiqué.
Dommage, un instant j'ai cru qu'on voulait racheter mon site perso avec des liasses
J'ai recherché un extrait de la lettre, et je retombe ici
Même chose pour moi, le même email type, je vais jouer le jeu jusqu'à avoir de plus amples informations, histoire d'occuper mes pauses café au bureau
Ma réponse :
Bonjour
Vous me demandez de m'exprimer sur l'intérêt que je porterais à votre proposition, mais n'en faites aucune (de proposition).
Cordialement,
..
En même temps, ya pas d'entrprise avec le nom donné à l'adresse indiquée, enfin pas à ce nom là. on trouve une boite de telemarketing, un comptoir automobile, un vendeur de bagnoles d'occase, en tout cas rien avec le numéro de fax indiqué.
Dommage, un instant j'ai cru qu'on voulait racheter mon site perso avec des liasses
Dernière édition par nickargall le Mar Nov 13, 2007 23:37, édité 1 fois.
-

C'est parce que ton avatar fait trop peur
-

Lâche donc cette hache, et on aura ptet envie d'aller voir de plus près
Ou alors il se dit qu'on peut pas blouser un mec qu'a un site qui parle de la bourse
Ou alors il se dit qu'on peut pas blouser un mec qu'a un site qui parle de la bourse
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Re: Négociation en cours ^_^
cedric_g a écrit:...
Néanmoins, moyennant 60 000 €, je veux bien négocier !
(c'est juste ce qu'il me reste à payer pour ma maison !)
Bien cordialement,
Cédric Girard
Bah, meme à 60000€ c'est le site de présentation de tes photos,
ça n'a pas de prix ! (je ne vendrais jamais mon HommArt non plus)
-

WebRankInfo - Administrateur du site

si vous souhaitez que cette discussion continue, ne mettez rien qui permette d'identifier la personne en question (j'ai édité certains posts). Merci.
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Mise à jour des backlinks
- Google Video Store
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Le PHP et le référencement
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- en cours c'est parti...........
- à cours d'idées ....
- Paiement AdSense en cours ?
- Cours webmarketing
- Paiement En Cours [10/2007]
- Paiement en cours
- Payement en cours...
- GoogleDance en cours! [09.01.07]
- remplissage en cours ?
- Site en cours de développement
- Cours d'ASP à l'école
- yahoo dance en cours.