Négociation en cours ^_^
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gorchfock
- WRInaute impliqué

Il me semble que je l'ai eu aussi ce mail, pour RDW ou le site du 7'8 en coeur...
Mais comme les deux ne sont pas à vendre.... A moins que si on me propose 10 milliards € par site, ce qui me permettrait de racheter GG
Bon aller je sais ou se trouve la
Mais comme les deux ne sont pas à vendre.... A moins que si on me propose 10 milliards € par site, ce qui me permettrait de racheter GG
Bon aller je sais ou se trouve la
-

Pog57 - Nouveau WRInaute

> Bonjour,
>
> Je suis le chargé d’affaires de la société ******* dont l’une des activités principales est le rachat, la refonte puis le référencement de sites Internet.
>
> Venant de visiter http://www.aube-nature.com , je voudrais savoir si ce dernier est à vendre ? Il respecte en effet les critères de sélection que nous nous sommes fixés (ancienneté, audience Alexa, Page Rank, volume de BackLinks etc.).
>
> Si vous êtes intéressé par notre proposition, merci de bien vouloir nous contacter par mail (****@****.com) ou directement par MSN (****). A titre informatif, sachez qu’un site Internet se négocie à 1 an de Chiffre d’Affaire en général.
>
> Ce prix de cession dépend naturellement du chiffre d’affaire réalisé mais également de la qualité de l’audience dont celle générée par Google tout particulièrement.
>
> Nous restons en attente de vos nouvelles.
>
> Cordialement. ********
>
> PS : si vous gérez d’autres sites que celui-ci, n’hésitez pas à nous en fait part dans votre réponse.
>
> ------------------------------------------------------------------
>
>
>
Je ne sais pas pourquoi mais je sent la petite arnaque...
gorchfock

19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$ - 31-10-2007
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3 - 26-10-2005
- Yahoo! affiche son Web Rank - 20-03-2004
- Mise à jour des backlinks - 25-11-2004
- Google Video Store - 07-01-2006
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités - 08-12-2006
- Le PHP et le référencement - 28-07-2003