Negative SEO ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous.

Cette semaine est maudite pour moi personnellement. Deux clients attaqués avec des actions malveillantes du type (Production massive de liens avec des ip merdiques, sur des sites étrangers (chinois, pakistan, russe, des liens cachés dans le code source et quelque fois des liens apparents en front office).

Si je fais ce poste , c'est vis à vis d'un doute que j'ai actuellement par rapport à une information transmise par les outils du webmaster sur un autre compte. A l'instant un nom de domaine iranien m'envoie 102 liens sur 39 de mes pages.

Pages référencées par le biais de liens sur persianwet.ir
Nombre total de liens 102
Nombre total de pages référencées par le biais de liens 39

Et tous ces liens sont de cette forme:

(rss.persianwet.ir/Achetez_ou_offrez_un_saut_en_parachute_tandem_aux_Sables_d____)

Qu'en pensez vous ?
Est ce également une action malveillante?

Faut il que je produise directement le fichier de désavoeu et que je le soumette à google?

En vous remerciant par avance pour votre aide.
 
WRInaute accro
Je t'en prie et ne t'embêtes pas à désavouer chaque lien, tu dégages tout le domaine.
Code:
domain:persianwet.ir
 
WRInaute accro
j'ai également ce référent et d'autres .ir environ 5-6 pour le moment.
A mon avis ca touche pas mal de sites et je doute qu'ils aient réellement un impact au niveau SEO, mais dans le doute tu peux effectivement les désavouer :wink:
 
Nouveau WRInaute
noren a dit:
j'ai également ce référent et d'autres .ir environ 5-6 pour le moment.
A mon avis ca touche pas mal de sites et je doute qu'ils aient réellement un impact au niveau SEO, mais dans le doute tu peux effectivement les désavouer :wink:

Comme on dit mieux vaut prévenir que guérir.

Bon weekend
 
WRInaute discret
noren a dit:
j'ai également ce référent et d'autres .ir ...
A mon avis ca touche pas mal de sites...
En effet rss.persianwet.ir est apparu massivement il y a quelques jours dans Google. Mais il semble que Google s'en est occupé, la commande site:rss.persianwet.ir ne donne plus rien.
 
WRInaute accro
il y avait également -google40.com :roll: et pas mal d'autres sites.
Google40 a également été viré des serps
 
Discussions similaires
Haut