PR négatif via le script GWT External links ++
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
PR négatif via le script GWT External links ++
Bonjour,
j'utilise l'extension firefox GWT External links ++ pour customiser les résultats de mes BL sous l'outil pour les webmasters (le script indique en plus le PR du BL). Pour plus d'infos, on en parle sur ce billet :http://www.webmaster-hub.com/blog/webmaster-toulouse/index.php?showentry=203.
Le problème que j'ai, c'est que ce matin, je vais voir mes BL et la, certains sont négatifs : PR = -1.
Est ce un bug? Est normal? Un PR négatif existe? Qu'est ce que ça signifie? Les sites de mes BL sont blacklistés?
Sinon, je suis quand même aller vérifier sur d'autres page rank checker, et ils me répondent presque tous "NaN" (d'ailleurs, je ne sais pas ce que cela veut dire?). Est que ça va dans le même principe d'un PR négatif ?
merci d'avance de votre coup de pouce,
j'utilise l'extension firefox GWT External links ++ pour customiser les résultats de mes BL sous l'outil pour les webmasters (le script indique en plus le PR du BL). Pour plus d'infos, on en parle sur ce billet :http://www.webmaster-hub.com/blog/webmaster-toulouse/index.php?showentry=203.
Le problème que j'ai, c'est que ce matin, je vais voir mes BL et la, certains sont négatifs : PR = -1.
Est ce un bug? Est normal? Un PR négatif existe? Qu'est ce que ça signifie? Les sites de mes BL sont blacklistés?
Sinon, je suis quand même aller vérifier sur d'autres page rank checker, et ils me répondent presque tous "NaN" (d'ailleurs, je ne sais pas ce que cela veut dire?). Est que ça va dans le même principe d'un PR négatif ?
merci d'avance de votre coup de pouce,
-

Chirurgien - WRInaute discret

Je n'ai pas de réponse si ce n'est
NaN=Not a Number (sous Matlab par exemple)
Donc pas définit (ou attribué) je pense
NaN=Not a Number (sous Matlab par exemple)
Donc pas définit (ou attribué) je pense
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Web Toolkit peut créer des applications pour iPhone
- SEO Links (Extension Firefox)
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Google Desktop pour Mac OS X
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links