[réglé] PR négatif !
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
[réglé] PR négatif !
bonjour,
je ne comprends toujours pas pourquoi le résumé MyWri me donne un PR "erreur"... mais je continue de chercher et d'apprendre mon boulot de webmaster profane.
et voilà qu'aujourd'hui, je découvre mon rapport yagoort qui très gentiment m'annonce un PR temps réel de 3, mais surtout m'apprend que mon PR est à -1 !!!
c'est trop pour moi : quelqu'un peut-il m'expliquer ?
merci
je ne comprends toujours pas pourquoi le résumé MyWri me donne un PR "erreur"... mais je continue de chercher et d'apprendre mon boulot de webmaster profane.
et voilà qu'aujourd'hui, je découvre mon rapport yagoort qui très gentiment m'annonce un PR temps réel de 3, mais surtout m'apprend que mon PR est à -1 !!!
c'est trop pour moi : quelqu'un peut-il m'expliquer ?
merci
Dernière édition par avoodware le Mar Jan 31, 2006 9:33, édité 1 fois.
pourtant :
http://www.yagoort.org/googleinfo.html? ... odware.com
... donne bien et toujours un PR de -1 !!!
non ?
http://www.yagoort.org/googleinfo.html? ... odware.com
... donne bien et toujours un PR de -1 !!!
non ?
ce qu'il semble etre considéré comme un manque d'informations.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=inf ... .com&meta=
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=inf ... .com&meta=
KaZhaR, jeanluc, merci de vous pencher sur mon cas...
... et très heureux de constater que vous sembliez comme moi vous confronter à certaines "contradictions" entre le nombre de pages de mon site référencées (quelques unes, quand même !) et par ailleurs le fait que google estime manquer d'infos concernant mon site ????
... et j'ai toujours "erreur" pour l'info PR dans myWri
... et PR = -1 chez yagoort
j'ai pour ma part la faiblesse de penser qu'il y a un lien entre tout ceci, sans avoir aucune idée de ce qui peut en être la cause
si vous avez une idée, je serais très intéressé
(parce que mes PR futurs ont beau passer de 2, à 3, puis 4... j'en reste à 0, -1 ou erreur !!!)
... et très heureux de constater que vous sembliez comme moi vous confronter à certaines "contradictions" entre le nombre de pages de mon site référencées (quelques unes, quand même !) et par ailleurs le fait que google estime manquer d'infos concernant mon site ????
... et j'ai toujours "erreur" pour l'info PR dans myWri
... et PR = -1 chez yagoort
j'ai pour ma part la faiblesse de penser qu'il y a un lien entre tout ceci, sans avoir aucune idée de ce qui peut en être la cause
si vous avez une idée, je serais très intéressé
(parce que mes PR futurs ont beau passer de 2, à 3, puis 4... j'en reste à 0, -1 ou erreur !!!)
-

web-soluces.net - WRInaute impliqué

ybet a écrit:-1, ca sent la blacklistage
Je confirme.
jeanluc a écrit:Alors, d'après vous, Yagoort qui était déjà un outil de prédiction du PR est devenu un outil de prédiction du blacklistage ???![]()
Jean-Luc
non, -1 serait mon PR actuel !!! et mon prédit un PR 3 voire 4...
et puis j'ai du mal à croire à un blacklistage, d'une part j'ai rien fait de mal
autre chose ? pour m'aider à comprendre....
(merci en tout cas d'être si nombreux à répondre : au moins le coup du PR à -1 vous interpelle
-

redaarchitect - WRInaute occasionnel

tr
c'est ton TR = -1
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le point sur Google en Janvier 2007
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Google Sites : l'outil gratuit de création de site de Google Apps
- Recommandation de messages dans le forum WebRankInfo
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Liens à PR négatif
- IP flottantes, positif ou négatif ?
- Echange de lien positif ou négatif ?
- PR négatif via le script GWT External links ++
- PageRank négatif : comment cela se peut-il ?
- Flash et Page rank : exemple négatif
- Utilisation de text-indent négatif & Blacklistage
- Stats de Avril à Mai chez vous, positif ou negatif ?
- Lien sortant haut dans le code source et impact negatif
- [Réglé] Exclure une URL d'une règle de réécriture
- Page portant un nom nom optimal : Effet négatif ?