2 NDD sur un seul hébergement

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Greendragon
WRInaute discret
WRInaute discret

2 NDD sur un seul hébergement

Message le Sam Nov 22, 2008 11:59

J'ai appris dans un autre thread qu'il était possible avec un seul hébergement d'avoir deux NDD. (j'ai bien compris?)

Ça m'intéresse, car je vient d'acheter un nouveau NDD et que j'ai justement un hébergement qui ne me sert pas à grand chose.

Or je ne voit pas trop comment faire : pour l'hôte qu'est-ce qu'il faut mettre? Celui avec le NDD ou celui de l'hebergeur?
Idem pour l'utilisateur et le mot de passe. (bon là c'est à peu près sûr c'est celui de l'hébergeur)

Ou alors faut-il simplement creer un nouveau repertoire racine?

Bref je suis totalement largué, I need help!
Pou la précision, j'utilise filezilla, mn hebergeur est svivt et mon NDD est sur gandi.

Merci beaucoup!

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 22, 2008 12:04

Il faut avoir un hébergement multi-domaine. Tu n'en as surement pas un si t'as pas trouvé.

Greendragon
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 22, 2008 12:22

Ok je vient d'aller voir les comparateurs d'offres sur sivit, effectivement c'est ça.

Par contre ils offrent un domaine additionnel pour 13.80€ HT par an.
Vu que j'ai un hébergement qui ne sert à rien, c'est peut-être ce pour quoi je vais opter.

Si quelqu'un à des retours sur cette option je suis preneurs (par exemple, si tout marche pareille... etc) mais à priori ça à l'air d'être ce qu'il me faut.

Sinon, c'est pas possible de juste échanger un domaine (celui qui ne me sert plus) contre un autre sans rien payer? :mrgreen:

screuscreu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 22, 2008 21:35

Greendragon a écrit:Sinon, c'est pas possible de juste échanger un domaine (celui qui ne me sert plus) contre un autre sans rien payer? :mrgreen:

Rien n'est impossible ... décroche ton téléphone et appelle le service clientèle ... mais c'est pas gagné !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :