2 NDD sur un seul hébergement
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Greendragon - WRInaute discret

2 NDD sur un seul hébergement
J'ai appris dans un autre thread qu'il était possible avec un seul hébergement d'avoir deux NDD. (j'ai bien compris?)
Ça m'intéresse, car je vient d'acheter un nouveau NDD et que j'ai justement un hébergement qui ne me sert pas à grand chose.
Or je ne voit pas trop comment faire : pour l'hôte qu'est-ce qu'il faut mettre? Celui avec le NDD ou celui de l'hebergeur?
Idem pour l'utilisateur et le mot de passe. (bon là c'est à peu près sûr c'est celui de l'hébergeur)
Ou alors faut-il simplement creer un nouveau repertoire racine?
Bref je suis totalement largué, I need help!
Pou la précision, j'utilise filezilla, mn hebergeur est svivt et mon NDD est sur gandi.
Merci beaucoup!
Ça m'intéresse, car je vient d'acheter un nouveau NDD et que j'ai justement un hébergement qui ne me sert pas à grand chose.
Or je ne voit pas trop comment faire : pour l'hôte qu'est-ce qu'il faut mettre? Celui avec le NDD ou celui de l'hebergeur?
Idem pour l'utilisateur et le mot de passe. (bon là c'est à peu près sûr c'est celui de l'hébergeur)
Ou alors faut-il simplement creer un nouveau repertoire racine?
Bref je suis totalement largué, I need help!
Pou la précision, j'utilise filezilla, mn hebergeur est svivt et mon NDD est sur gandi.
Merci beaucoup!
-

Greendragon - WRInaute discret

Ok je vient d'aller voir les comparateurs d'offres sur sivit, effectivement c'est ça.
Par contre ils offrent un domaine additionnel pour 13.80€ HT par an.
Vu que j'ai un hébergement qui ne sert à rien, c'est peut-être ce pour quoi je vais opter.
Si quelqu'un à des retours sur cette option je suis preneurs (par exemple, si tout marche pareille... etc) mais à priori ça à l'air d'être ce qu'il me faut.
Sinon, c'est pas possible de juste échanger un domaine (celui qui ne me sert plus) contre un autre sans rien payer?
Par contre ils offrent un domaine additionnel pour 13.80€ HT par an.
Vu que j'ai un hébergement qui ne sert à rien, c'est peut-être ce pour quoi je vais opter.
Si quelqu'un à des retours sur cette option je suis preneurs (par exemple, si tout marche pareille... etc) mais à priori ça à l'air d'être ce qu'il me faut.
Sinon, c'est pas possible de juste échanger un domaine (celui qui ne me sert plus) contre un autre sans rien payer?
-

screuscreu - WRInaute impliqué

Greendragon a écrit:Sinon, c'est pas possible de juste échanger un domaine (celui qui ne me sert plus) contre un autre sans rien payer?
Rien n'est impossible ... décroche ton téléphone et appelle le service clientèle ... mais c'est pas gagné !
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ndd et hébergement séparés ou pack ndd+hébergement
- 2 NDD pour un seul site
- Plusieurs NDD, un seul site
- Deux sites sur un seul hébergement
- fusion de 2 sites en 1 seul et Referencement 2 NDD
- 2 noms de domaine pour un seul hébergement
- Diriger plusieurs domaines sur un seul hebergement
- Plusieurs Nom de domaine, un seul hébergement, sitemap ?
- Heberger deux sites sur un seul hebergement
- Pointé des ndd vers un seul site (1and1 --> Infomaniak)
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- 3 mythes du référencement sur Google
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Matt Cutts n'en fait-il pas un peu trop ?
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).