Ndd renouvelé pour plusieurs années favorise t'il le ref
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ndd renouvelé pour plusieurs années favorise t'il le ref
Bonjour
J'aimerais savoir si renouveler son nom de domaine pour plusieurs années favorise le classemement
Google est registrar et le fait d'avoir ce type de renouvellement montrerait pour lui que c'est un site "sérieux" et qui ne va pas disparaitre du jour au lendemain.
Il serait logique que cela favorise au moins l'indexation
Avez-vous des témoignages sur cela ?
J'aimerais savoir si renouveler son nom de domaine pour plusieurs années favorise le classemement
Google est registrar et le fait d'avoir ce type de renouvellement montrerait pour lui que c'est un site "sérieux" et qui ne va pas disparaitre du jour au lendemain.
Il serait logique que cela favorise au moins l'indexation
Avez-vous des témoignages sur cela ?
Bonjour,
c'est un peu flou à l'heure actuelle
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... strank.htm
"c'est possible". vu que le trustrank "serait" modifié en cas de changement de prestataire ou d'expiration de domaine, mais de là à le vérifier... bon courage
c'est un peu flou à l'heure actuelle
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... strank.htm
"c'est possible". vu que le trustrank "serait" modifié en cas de changement de prestataire ou d'expiration de domaine, mais de là à le vérifier... bon courage
Prenons comme exemples webrankinfo.com dont le nom de domaine expire dans moins d'un an. Tout le monde sait que ce site n'est pas serieux
A l'inverse milliondollarscreenshot.com expire en 2010. Donc nous avons toutes les garanties de serieux.
Donc, pour ma part je pense que non. L'anciennete est prise en compte mais la date d'expiration n'est (ou ne devrait pas) l'etre.
A l'inverse milliondollarscreenshot.com expire en 2010. Donc nous avons toutes les garanties de serieux.
Donc, pour ma part je pense que non. L'anciennete est prise en compte mais la date d'expiration n'est (ou ne devrait pas) l'etre.
Ndd reservé sur long terme
Oui google tient compte du mode de reservation du nom de domaine. 1 ans deux 3 etc.. et ca joue sur le positionnement. Google tient compte aussi de l'historique de l'hebergeur du type de sites quil heberge, des incidents , blacklistage ou autre sur l'hebergeur.. je n'invente rien, cela fait partie des brevets deposes par google et reveles recemment...
[edit e-kiwi : message déplacé : restons sur le post initial]
[edit e-kiwi : message déplacé : restons sur le post initial]
Ce qu'il y a de sur c'est que google regarde nos Whois par exemple il observe surement si un site A pointe sur un site B à la meme adresse email dans le Whois si l'on répéte cette action il portera moins d'importance (ca c'est une suggestion je n'en suis pas sur mes a terme ca le deviendra)
Donc si il regarde nos whois il doit également voir la date d'expiration du registar apres ce qu'il en fait ?
J'opterais pour dire que ca peut joué dans le référencement mais tres tres minime du moins pour l'instant
Donc si il regarde nos whois il doit également voir la date d'expiration du registar apres ce qu'il en fait ?
J'opterais pour dire que ca peut joué dans le référencement mais tres tres minime du moins pour l'instant
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment fr pr ref un plusieurs sites sur 1 seule ndd
- 24 sites avec NDD different pour préparer 1 site au réf nat
- google me favorise
- Site black listé depuis des années
- Secteurs porteurs des années à venir : lesquels ?
- 2° position pdt des années et maintenant plus rien !
- Google favorise l'utilisation de Adsense ?
- Tous fichés grace a microsoft d'ici quelques années...
- Google Images favorise le hotlinking d'images !
- Specificites du ref. en france par rapport au ref. US
- Annuaire sur site entreprise favorise le Referencement?
- Alexa favorise le référencement... pour les spameurs ?!?!??
- Live Search favorise-t-il les backlinks venant des blogs ?
- Google a 10 ans 10 ans déja, et les 10 prochainnes années ?
- Ajout de son site en www favorise-t-il le site ?