[redirection 301] NDD rediriger et mots clé pour le référencement!!!!!
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mipc
- WRInaute accro

[redirection 301] NDD rediriger et mots clé pour le référencement!!!!!
bonjour
j'aurai une question: voila il y a quelque temps de cela j'ai fait des redirection 301 via .htaccess , les noms de domaines qui redirige vers le principale sont des mots clé, est ce que cela aide le NDD principale pour le référencement sur ses mots clé là ?
si oui serait il utile d'acheter des NDD qui serai d'autres mots clé rediriger vers le vrais NDD, peut être à condition de les faire référencer dans des annuaires ou des blogues?
j'aurai une question: voila il y a quelque temps de cela j'ai fait des redirection 301 via .htaccess , les noms de domaines qui redirige vers le principale sont des mots clé, est ce que cela aide le NDD principale pour le référencement sur ses mots clé là ?
si oui serait il utile d'acheter des NDD qui serai d'autres mots clé rediriger vers le vrais NDD, peut être à condition de les faire référencer dans des annuaires ou des blogues?
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

Re: [redirection 301] NDD rediriger et mots clé pour le référencement!!!!!
A mon sens, cela n'a aucun intérêt...
-

nickargall - WRInaute accro

Absolument aucun intérêt.
-

nickargall - WRInaute accro

quasi ? pas du tout je dirais ...
- mipc
- WRInaute accro

dadovb a écrit:Si ces ndd n'ont jamais été indexés par Google et n'ont pas de backlinks pointant dessus, ça n'a quasi aucun intérêt.
oui le bute c'est de les faire référencer dans les annuaires et de les faire indexer du moins dans un premier temps, puis après quelques temps redirection 3101 via .htaccess.
en fait se serai surtout pour google local business center, m'enfin je fais que poser la question juste comme ça si c'est vraiment débile alors OK, je ne fais qu'émettre des hypothèses de réflexions, s'était surtout pour savoir.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection 301 si URL != NDD
- changement de ndd, redirection 301 et pb de desindexation
- Redirection 301 dans le cas de changement de ndd
- anchor text, mot clé retenu lors d'une redirection 301
- Rediriger tous mes articles d'un ancien ndd vers un nouveau ndd
- Rediriger ndd.com vers ndd.com/index.htm avec Htaccess
- Redirection 301 url rewriting avec mots clés
- référencement sur mots clé composés mais pas sur 1 seul mots
- Redirection 301 après URL rewriting avec mots clés
- référencement sur plusieurs mots clé
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Aperçu des différents types de redirection
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Comment gérer l'entête HTTP en PHP
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Bombing
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.