[redirection 301] NDD rediriger et mots clé pour le référencement!

WRInaute accro
bonjour

j'aurai une question: voila il y a quelque temps de cela j'ai fait des redirection 301 via .htaccess , les noms de domaines qui redirige vers le principale sont des mots clé, est ce que cela aide le NDD principale pour le référencement sur ses mots clé là?

si oui serait il utile d'acheter des NDD qui serai d'autres mots clé rediriger vers le vrais NDD, peut être à condition de les faire référencer dans des annuaires ou des blogues?
 
WRInaute passionné
Si ces ndd n'ont jamais été indexés par Google et n'ont pas de backlinks pointant dessus, ça n'a quasi aucun intérêt.
 
WRInaute passionné
Si tu achètes sex.com et que tu le redirige sur ton ndd, il y a des chances d'avoir des visiteurs directs.
 
WRInaute accro
dadovb a dit:
Si ces ndd n'ont jamais été indexés par Google et n'ont pas de backlinks pointant dessus, ça n'a quasi aucun intérêt.


oui le bute c'est de les faire référencer dans les annuaires et de les faire indexer du moins dans un premier temps, puis après quelques temps redirection 3101 via .htaccess.

en fait se serai surtout pour google local business center, m'enfin je fais que poser la question juste comme ça si c'est vraiment débile alors OK, je ne fais qu'émettre des hypothèses de réflexions, s'était surtout pour savoir.
 
Discussions similaires
Haut