Ndd + recherche google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aurai une petite question.

Comme vous avez certainement pu le remarquer, on peu voir le nombre de recherche google.

J'ai voulu tester pour un de mes ndd que j'ai mis en vente et j'ai eu la surprise de voir que pas mal de personne ont chercher le nom (1 020 000 pour être précis).

Recemment quelqu'un m'a fait une offre de 300 € pour le racheter et j'attend toujours de voir si je le vend ou pas mais pour être honnete, apres avoir vu le nombre de personne qui ont rechercher le nom exacte de mon ndd sur google je me suis demander si je pouvais pas le vendre plus cher ?

Ma question est la suivante : Le nombre de recherche google pour le ndd peut-il influer sur le prix de vente du ndd ou ça n'a rien à voir ?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
oulà ca se mélange un peu les pinceaux .. c'est pas le nombre de recherches, c'est le nombre de pages retournées par Google pour la requête.

Le nombre de recherches effectuées sur Google sur tel ou tel mot clé est depuis peu donné dans l'outil de choix de mots clés Google Adwords :
https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal

on peut ainsi mesurer le nombre de fois ou telle ou telle requete a été effectuée sur Google sur le mois passé et en moyenne par mois.
 
Discussions similaires
Haut