Ndd + recherche google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

snooze95
Nouveau WRInaute

Ndd + recherche google

Message le Jeu Sep 11, 2008 4:27

Bonjour,

J'aurai une petite question.

Comme vous avez certainement pu le remarquer, on peu voir le nombre de recherche google.

J'ai voulu tester pour un de mes ndd que j'ai mis en vente et j'ai eu la surprise de voir que pas mal de personne ont chercher le nom (1 020 000 pour être précis).

Recemment quelqu'un m'a fait une offre de 300 € pour le racheter et j'attend toujours de voir si je le vend ou pas mais pour être honnete, apres avoir vu le nombre de personne qui ont rechercher le nom exacte de mon ndd sur google je me suis demander si je pouvais pas le vendre plus cher ?

Ma question est la suivante : Le nombre de recherche google pour le ndd peut-il influer sur le prix de vente du ndd ou ça n'a rien à voir ?

Merci d'avance

Benoit1
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 11, 2008 15:19

Salut, où as-tu trouvé ce résultat ?

snooze95
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 11, 2008 17:32

Salut,

bah sur la page principale de google, en bas à droite de la barre de recherche y'a les résultats de recherche.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 11, 2008 17:48

oulà ca se mélange un peu les pinceaux .. c'est pas le nombre de recherches, c'est le nombre de pages retournées par Google pour la requête.

Le nombre de recherches effectuées sur Google sur tel ou tel mot clé est depuis peu donné dans l'outil de choix de mots clés Google Adwords :
https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal

on peut ainsi mesurer le nombre de fois ou telle ou telle requete a été effectuée sur Google sur le mois passé et en moyenne par mois.

snooze95
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 11, 2008 17:55

Humm ok

J'me disais c'était trop beau pour être vrai :(

Merci d'mavoir éclairci :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).