ndd en recherche ne donne que 2 urls max avec le site?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ndd en recherche ne donne que 2 urls max avec le site?
En tappant n'importe quel nom de domaine sans l'extension, le nombre de places allouées aux pages du domaine est toujours 2 maximum.
Celà laisse pas mal de place au spam derrière...
Ca a toujours été comme celà?
PS : en tappant google dans google (fr) j'ai webrankinfo en 3eme par exemple mdr
Celà laisse pas mal de place au spam derrière...
Ca a toujours été comme celà?
PS : en tappant google dans google (fr) j'ai webrankinfo en 3eme par exemple mdr
pourquoi mdr ?
un site dedié au référencement sur google positionné en 3e place sur cette requete, ca me semble tout à fait justifié...
apres, il faut un peu laisser la place aux autres aussi
et puis, placer trois fois le meme domaine sur la meme requete, ca, ne serait-ce pas plutot une marque de *triche* ? (c rare quand meme (mais faisable, je l'ait sur le nom de l'un de mes sites))
un site dedié au référencement sur google positionné en 3e place sur cette requete, ca me semble tout à fait justifié...
apres, il faut un peu laisser la place aux autres aussi
et puis, placer trois fois le meme domaine sur la meme requete, ca, ne serait-ce pas plutot une marque de *triche* ? (c rare quand meme (mais faisable, je l'ait sur le nom de l'un de mes sites))
Hmm personnellement je pense que 90% des personnes qui tappent le nom de domaine veulent simplement arriver sur le site en question.
Bizarrement google est devenu la barre d'adresse de pas mal de monde.
Ok la requête "google" n'était pas le meilleur exemple mais dans d'autres cas c'est franchement une porte ouverte au spam pour moi
Je constate juste qu'il faut acheter d'autres domaines et travailler leur référencement pour se positionner sur son propre nom de site après la 2ème place...
Bizarrement google est devenu la barre d'adresse de pas mal de monde.
Ok la requête "google" n'était pas le meilleur exemple mais dans d'autres cas c'est franchement une porte ouverte au spam pour moi
Je constate juste qu'il faut acheter d'autres domaines et travailler leur référencement pour se positionner sur son propre nom de site après la 2ème place...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- La calculatrice Google
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.