2 NDD pointant sur le meme site...???
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
c'est une redirection qui dit que tel site a changé d'adressse pour tel autre ....
voila le lien pour plus d'infos
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... ctions.php
voila le lien pour plus d'infos
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... ctions.php
Il y a une chose que je ne comprend pas, pourquoi faire une redirection ??
je viens d'acheter un nouveau ndd, celui çi je veux qu'il pointe sur le site que j'ai actuellement, je ne supprime ni l'ancien ndd ni le site.
En fait, je voudrais que mes 2 ndd pointent sur le meme site.
je viens d'acheter un nouveau ndd, celui çi je veux qu'il pointe sur le site que j'ai actuellement, je ne supprime ni l'ancien ndd ni le site.
En fait, je voudrais que mes 2 ndd pointent sur le meme site.
pour que google ne référence pas des urls utilisant tes deux ndd
imagine que tu es
ndd.org et ndd.com, tu risques d'avoir une page de ton site (par exemple index.html) référencé deux fois. ce qui créera alors un effet de duplicate content (je te laisse chercher la définition sur le forum).
imagine que tu es
ndd.org et ndd.com, tu risques d'avoir une page de ton site (par exemple index.html) référencé deux fois. ce qui créera alors un effet de duplicate content (je te laisse chercher la définition sur le forum).
Si tu as 2 noms de domaine, tu auras du contenu dulpiquer (comme le dis Mumuri). Donc Google croira que c'est 2 sites différent. Si ils le remarquent -> BAN de Google je pense...
Donc à toi de rediriger ton ancien NDD sur le nouveau grâce à une redirection 301 (très facile à faire avec les rewrite rules)...
Voila...
Donc à toi de rediriger ton ancien NDD sur le nouveau grâce à une redirection 301 (très facile à faire avec les rewrite rules)...
Voila...
- florent522
- WRInaute discret

tu es sur que google ta ban?
Non, il n'y a pas de blacklisting pour du duplicate content (sinon ils n'arriveraient JAMAIS à leur 20 milliards de pages indexées...)
Simplement, si deux sites offrent exactement le même contenu, ils sont forcément moins "originaux", moins "démarqués", donc moins intéressant à placer haut.
Simplement, si deux sites offrent exactement le même contenu, ils sont forcément moins "originaux", moins "démarqués", donc moins intéressant à placer haut.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Obtenir les textes de liens pointant vers votre site
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- La formule du PageRank de Google
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- SEO Links (Extension Firefox)
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat